bonjour j'envisage d'acheter ce pc
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10058398&z1=in10059006&z2=in10055459&z3=in10052683&z4=in10059525&z6=in10063338&z7=null&z10=in10055736&z11=in10067177&z12=in10064823
et je voulais savoir en quoi il ferai tourner bf4
@rethos Ultra
ok merci
Bonsoir, je suis tout nouveau sur BF, je viens de COD et Red orchestra mais COD me déçois de plus en plus et j'ai goûté a BF3 sur PS3 depuis samedi et j'aime beaucoup.
Je souhaite prendre le 4 sur ps4 si ça ne passe pas sur ma config Pc, la voici :
Carte mère Gygabite ultra durable
GTX 650 1Go
I5 P2400 3.10 - 3.30GHz
8Go DDR3 2x4Go Kingston
Advence tuning 650W
Je précise que je joue en 1280x720 fenêtré sinon je suis malade (oui c'est con je sais) donc je souhaite savoir si je pourrais le passer en High voir ultra ou alors si j'ai meilleur temps d'aller sur ps4 pour avoir les meilleurs grapgismes avec en prime une meilleur fluidité. Merci a tous !
@SebiiYankee
Salut oui c'est bon tu le fait tourner en Medium ou High si tout ira bien.
Merci. Qu'elle carte graphique me conseillerais-tu pour un budget de 200€? Si Biensur c'est ma carte graphique qui pose problème dans mon cas. (Chez nVidia de préférence)
@SebiiYankee
Essaye de mettre aussi de coté 40 Euros pour changer l'alimentation car celle que tu as pour le moment peut vite poser problème.
Sinon les deux que je te propose dépassent un peu le budget de 200 Euros mais je pense que sur d'autres sites de vente tu les trouve encore moins cher.
Chez AMD http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-hd7870-dc2-2gd5-v2-radeon-hd-7870-2-go-81936.html
Chez Nvidia http://www.materiel.net/carte-graphique/evga-geforce-gtx-660-superclocked-2-go-83929.html
Oui je sais que mon alim n'est pas le must ^^. C'est pas grave pour ce léger dépassement mais avec cette GTX je peux espérer quoi exactement sur BF4? 1920x1080 ultra et 50 FPS? Lol. je suis un peu a la ramasse niveau matériel en fait, l'ordi que j'ai est un fait maison avec des pièces que mon oncle qui connaît bien a choisit pour du jeux il y a 3 ans.
Si tu peux tout me détailler je suis preneur, je ne demande qu'à apprendre
@SebiiYankee
Avec ces deux GPU tu peut normalement jouer en High sans problèmes.
Sinon Advance et une mauvaise marque notamment sur les alimentations, car une fois des personnes avaient fait des tests avec une de leur alimentation et elle à carrément explosé pendent celui-ci.
Aussi une mauvaise alimentation peut détruire tes composants c'est pour cela qu'il est important d'avoir une avec au moins la certification 80+ Bronze.
Sinon tu peut donner la référence complète de ta carte-mère ?
GTX 650 1080 p et ultra ne sont pas bon amis
Bref j ai vue que t es pas caler en informatique mais je pouvais pas m empêcher de faire ça beaucoup trop tentant
bonjour,
i7-3610QM 2.3GHz 3.3GHz
8 GO de RAM
GTX 675m 2 GO de mémoire
W7 64bits
oui c'est un portable
vous pensez que ça passera?
MMerde pas regarder les liens
Scipyo oui ça passe après je suis pas connaisseur de CG pour portable donc je pourrais pas te dire en quel qualité
Si j'en crois l'emballage ma CM est une Gigabyte H67MA-USB3-B3.
Concernant l'alimentation j'étais au courant de certaines choses mais budget serré obligé ^^ je l'orienter ais sur une Corsaire un peu plus tard.
Bon alors génial, alors admettons que :
1280x720
Ultra
AA faible
+ SweetFx
Ça doit passer facile non? Et je peux en plus garder ma gtx pour faire un pseudo SLI? Ne te moque pas de la question certainement idiote
bah normalement j'ai 54fps sur BF3 donc je sais vraiment pas pour bf4 sachant je supporte au minimum 40fps
Terrank je ne parlais pas de la 650 ^^ oui file te cacher dans ta grotte va ^^. Certes je n'ai pas de grandes connaissances mais je suis un passionné donc je demande qu'à apprendre
SScipyo en quel qualité tes 54 fps ultra ? High ? Médium ? Low ?
en high
j'espère faire tourner bf4 en high aussi
@Scipyo
Salut c'est bon et je dirais en Medium ou High si tout ira bien.
@SebiiYankee
Si j'ai demandé la référence de ta carte mère c'était pour savoir si tu pouvait overclocker ton processeur mais maintenant c'est mort vu que tu as du H67.
Sinon je pense qu'un SLI de GTX 650 n'en vaut pas la pêne vu toutes les contraintes que cela engendra, c'est mieux un seul en unique puissant GPU.
Sinon pour l'alimentation je te recommande la Corsair CX 500W.
les config sortiront quand a votre avis ?