Salut les guys !
Je me présente, Titom des Fist of Fun et leader de la Team. Je suis un joueur console, ayant évolué sur Playstation depuis ces débuts, voir plus (J’ai commencé très jeune sur N64) et évoluant sur différents types de jeux tels que Battlefield bien sûr, mais aussi Fifa, Assassin’s Creed, GTA et anciennement CoD(qui, pour moi, est trop devenu de la merde depuis^^). J’ai eu l’occasion d’intégrer différentes Teams dans ma vie de consoleux, dont certaines en tant que leader.
Aujourd’hui, je fais donc partie de cette team, créé et mené par Boyka, Shiva et moi. Boyka, ce fou de console qui, comme moi, a toujours été en possession d’une console Playstation et qui a commencé les parties en ligne sur un certain « SOCOM II » sortie sur PS2 et Shiva, joueur console jouant aussi depuis quelques temps en compagnie d’une Play. Après avoir fait partie de nombreuses Teams, Boyka a décidé de créer et de prendre en main (n’imaginez rien de glauque bande de coquinou ! :p ), en la compagnie de Shiva et de moi, sa propre Team, la Fist of Fun !
Pour présenter en quelques mots la Fist of Fun, nous sommes tout simplement une Team délire et fun (comme son nom l’indique ! :D ), basée principalement sur Battlefield 4. Nous sommes une team déjà évolué puisqu’elle a été créé en janvier 2014 et que nous comptons 17 membres en ce moment et ayant un noyau très soudé et nous recherchons de nouveaux membres pour agrandir ce noyau et surtout délirer encore plus grâce à vous (comme on dit : « plus on est de fou, plus on rit »).
Nous recrutons donc des joueurs PS4 ayant une bonne mentalité, pas de prise de tête, aimant le chambrage, les blague de cul, en gros des joueurs avec de l'humour quoi ! :p l’âge, le sexe ( pas trop gros non plus, ni trop petit :p ) importe peu. Nous demanderons juste une certaine maturité ( toute proportion gardée évidemment :p ) et qui souhaiterais donc évoluer sur BF4 en groupe et dans la convivialité ! Nous ne sommes pas exigeant sur le niveau mais sur le teamplay, donc un débutant ou un vétéran, peu importe. Il faut de tout pour créer une bonne team bien soudée, tant que l'envie de jouer ensemble est présente. De toute façon, il ne faut pas être solitaire pour vouloir intégrer une team et surtout pas chez nous !
En sachant que nous souhaitons quand même faire des matchs de Teams, mais pas non plus entrer en compétition pro gamer. Nous sommes avant tout une team Fun et, par ce fait, on ne joue pas notre vie sur le jeu. Il faut donc, avant toute chose, comprendre que notre Team n’est pas une team de compétition, mais une Team plutôt basée sur le jeu Fun, même si nous pourrions avoir l’occasion de faire des matchs par équipe, des events,… quand le cœur nous en dit. Pour Battlefield, on joue en Normal et ce sera principalement sur de la Conquête, mais on pourra évidemment jouer sur d’autres mode de jeu selon les envies bien sûr ! Donc, s’il nous prend l’envie de jouer en MME ou en Ruée,… et bien, aucun souci ! ;D
Bien sûr, il peut aussi nous arriver de jouer sur d’autres jeux, tels que Fifa (où nous possédons un Club pro), d’autres sur Ghost,… Donc, si vous voulez jouer à autre chose que BF, aucun souci non plus ! :p
Par contre, nous demandons quand même une certaine présence au sein de la Team. On prône la vie IRL avant tout, car on considère que nous avons tous une vie à coté, pour laquelle on donne la priorité absolue, ce qui est logique. Mais on demande également à ce que tout membre soit un minimum présent, que ce soit sur le PSN ou sur le forum. En cas de longue absence (plus de 5-6 jours), nous aimons être prévenu à l’avance, ça permet une bonne coordination.
Donc, pas obligé d'être no life, mais obligé de participer un minimum à la communauté de par sa présence. :D Nous avons décidé de mettre en place une règle concernant un temps d’absence de maximum 1 mois. Si vous ne donnez plus signe de vie durant un mois complet (sans avoir averti la communauté), vous serez automatiquement éjecté de la Team.
Enfin, notre communauté possède un forum. Celui-ci permettra de gérer différentes tâches dans la Team (par exemple, les events, les absences, les infos concernant la Team,…), mais aussi de faire vivre un peu plus notre communauté grâce à différents topics (tels que le bar, où l’on peut poster des conneries, des sujets de conversations concernant les jeux, des infos concernant des sorties de jeux ou des MAJ,…). Bien sûr, la présence sur le forum est obligatoire, même si vous n’êtes pas obligé de vous connecter toutes les heures non plus quoi! (minimum une fois tous les 2 jours, ce serait bien ! ;) ) Tout çà, grâce à notre forum, que je gère personnellement! x)
Donc voilà, je pense avoir tout dit. Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas et sinon, je vous invite à vous inscrire sur notre Forum et à, pourquoi pas, postuler pour évoluer dans le fun et la bonne humeur sur la dernière bête de compét’ de Sony !!! :p
Forum des Fist of Fun :
http://fistoffun.clicforum.com/index.php
Candidature :
http://fistoffun.clicforum.com/f2-Candidatures.htm
En direct de la fistiniere!
Mdr! Je sais pas si je te connais, mais bizarrement, le stade de notre club pro s'appelle la fistinière! x)
ouhhhh yeahhhhh !!!!
Allez les gens! Faites pas vos timides!
IRL :
Prénom : Leo
( pas obligé ) Age : 19
Ville/Région : Bretagne
Jeux préférées : Bf4 / GTA5 / Kilzone SF
Joue tu à d'autres jeux sur PS4 : Kilzone et ghost
As tu une passion autre que le jeu vidéo ? : Oui le sport en general
Infos IG :
ID PSN : Artiigann
Quels jeux multijoueur, joue tu le plus : BF4
Grade : Je debute
Premium ou prévoit de l'être ? : Surement
Classe préféré : Beaucoup en Assaut
Disponibilités : 1-2 h par jour
Infos en vracs: Jaime les tulipes
Pourquoi avoir postulé chez les Fist of Fun ? : Je cherche une team soudé et drole , vous avez l'air d'etre les bons
Comment as-tu découvert l'équipe Fist of Fun ? : Ici
Qu'attend tu de la team ? : Je souhaite apprendre et partager
Que peut tu lui apporter ? : De la bonne humeur et du PUNCH __________________________________________________
Ca y est, nous avons enregistré deux nouvelles candidatures! Allé, il nous en faut encore les gens! :p
cool pour votre team fun
salut a vous je représente les FRK et j'ai vu votre description si vous voulez faire des matchs teams vs teams ajoutez moi mon id ps4 fr-shadow-34 merci