Seca tu m'éxplique le ban de 7 jours là c'est quoi ce bordel ?
Tu m'explique pourquoi tu fais chier les gens ?
Tu m'en passe un peu mato
Tiens.
MrDryNada Voir le profil de MrDryNada
Posté le 6 septembre 2014 à 12:19:52 Avertir un administrateur
Tu m'explique pourquoi tu fais chier les gens ?
Déjà en aucun cas j'ai fait chier les gens, j'ai juste dit "Dark tro D4RK" et "Dark le thug", ensuite de toute manière on s'est bien expliqué avec dark et il l'a très bien pris et ensuite il est parti, et quelques minutes après qu'il soit parti "bam" ban pendant 7 jours, non mais tes sérieux là ???? C'est pas le nombre de jours qui me dérange c'est le principe de me bannir pour rien, sachant que des histoires bien pire que ça et personne n'ai ban. Donc dark s'est plein que je me foutait de sa gueule, mais il à recconnu que même lui se foutait de ma gueule (quand des fois j'écris mal), et c'est pas pour autant qu'il se fait bannir (ça m'amuse même). Ensuite quand des gens se foutent de ma gueule personne n'est ban, quand on s'insulte nos mères personne n'est ban (tu vois que là c'est encore pire que l'histoire de dark). Alors moi j'ai juste dit "Dark le thug", "dark le rageux" et "dark nous dit tout en fasse" et je me fais ban mais WTF surtout que le soir même (t'était parti hein), on s'est bien expliquer avec dark (tu peux lui demander) tout s'est régler. Même pas 10 minutes plus tard je me fait ban mais omg cette logique de merde
En faite ce que voulait dire secalex je pense, c'est que tu as déjà reçu beaucoup d'avertissement et que à un moment bah... il faut bien agir quoi
Bizarre dark semblait remerciez seca de t'avoir ban pourtant hum donc ton truc disant que vous vous êtes expliquez j'y crois moyen perso
bah tu peux demander à dark j'ai parler pendant au moins 1 heure et il me répondait en message
Ouais et au final ça n'a aboutie sur rien on était pas d'accord sur la même chose..
mais il à recconnu que même lui se foutait de ma gueule (quand des fois j'écris mal)
Non alors t'as pas compris. J'ai juste pris un exemeple en disant que si j'disais par exemple " Ololz jmapel ruop jsé pa ékrir " tu va pas forcément rire, même si tu va pas répondre.. Moi c'est pareil Dark le thug machin ça me fait pas rire voilà..
J'ai changé de channel, quand j'suis revenue pour m'expliquer parceque t'as dis que j'étais un rageux t'as dis que j'étais associale et tu me disais " vasy pars pars loin " machin..
Bon tu dis que tu rigolais mais c'est pas perçu comme ça pour tout le monde.. Et Nowolves il rigolait pas on a toujours été en froid et tout le monde sait qu'on s'aime pas..
On s'est pas expliqué on a juste exprimé nos point de vue mais selon moi j'ai raison selon toi t'as raison au final y'a pas vraiment d'explication quoi..
Dark si t'as besoin du channel privé tu m'envoies un MP JVC et je te moove quand tu veux si je peux.
les histoires sur le ts jvc = les feu de l'amours
Project_D Voir le profil de Project_D
Posté le 6 septembre 2014 à 13:38:09 Avertir un administrateur
les histoires sur le ts jvc = les feu de l'amours
+10000
Non c'est bon ça ira j'pense
LEgogolde2012] Voir le profil de LEgogolde2012]
Posté le 6 septembre 2014 à 12:32:59 Avertir un administrateur
C'est pas le nombre de jours qui me dérange c'est le principe de me bannir pour rien, sachant que des histoires bien pire que ça et personne n'ai ban.
Du coup tant qu'on y est, autant le ban def puisque qu'il s'n fou du nombre de jours, non?
Un_Lamastico Voir le profil de Un_Lamastico
Posté le 6 septembre 2014 à 14:14:04 Avertir un administrateur
LEgogolde2012] Voir le profil de LEgogolde2012]
Posté le 6 septembre 2014 à 12:32:59 Avertir un administrateur
C'est pas le nombre de jours qui me dérange c'est le principe de me bannir pour rien, sachant que des histoires bien pire que ça et personne n'ai ban.
Du coup tant qu'on y est, autant le ban def puisque qu'il s'n fou du nombre de jours, non?
Toi évite de la ramener tu compliques encore les choses, je peux pas tirer sur deux mecs à la fois
J'aime bien comment on me traite de sous-merde d'admin
je sais pas si tu te rend compte que j'ai baissé ta sanction et que je reste admin malgré tout , j'ai le droit de vie sur toi ( ) , donc si t'es pas content de ta sanction qui me semble logique après tes faits, ben continue a écrire dans le topic car sur le TS tu peux pas
http://i44.tinypic.com/2mihwm.gif
Fail gif
Faut laisser charger la page
http://oi44.tinypic.com/2mihwm.jpg , si ca marche pas pour certains
MrDryNada Voir le profil de MrDryNada
Posté le 6 septembre 2014 à 15:13:05 Avertir un administrateur
J'aime bien comment on me traite de sous-merde d'admin
je sais pas si tu te rend compte que j'ai baissé ta sanction et que je reste admin malgré tout , j'ai le droit de vie sur toi ( ) , donc si t'es pas content de ta sanction qui me semble logique après tes faits, ben continue a écrire dans le topic car sur le TS tu peux pas
http://i44.tinypic.com/2mihwm.gif
Je t'ai pas traité de sous merde ? Je le pense c'est différent