Supprimer ce message TheShadow[SG] Voir le profil de TheShadow[SG] [-]
[A] Posté le 24 juillet 2014 à 18:50:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah d’ailleurs!
Igni, juste après que tu sois parti du TS , on a eu 3 ou 4 armes légendaires!
Tu portes chance
Dès qu'on rejoue à Borderlands on t'appelle
Et moi pas moyen d'en trouver une Je porte souvent chance aux autres mais moi j'aimerais bien en avoir plus que les autres pour le coup
Les missions de dt tu parles ? Dans ce cas la tu vas devoir attendre jusqu'à septembre
Non les missions de Borderlands 2
a ok donc je sors
Si vous les avez eu quand il est parti c'est qu'il vous portait malheur plutôt...
Juste après que je sois parti à cause de l'orage en plus.
Nowolves => Oui maiiiiis non
J'ai joué plus de 30 heures et j'en ai jamais eu. Igni vient nous voir 5 min sur le TS et hop! 4 armes légendaires ensuite.
Légendaires comment ? En tout cas fier de mes 2 Conference Call.
Bah le problème, c'est des armes légendaires très mauvaises
Je suis lvl 23 alors que l'arme est lvl 16 et fait très peu de dégâts.
L'arme est faite pour moi.
Ah je parlais des armes oranges moi, celles qu'on drop sur des boss en chasseur ultime 2 ou sur le Guerrier.
Par contre j'ai envie de dire profite de la facilité du premier parcours.
Au lvl 23 tu termines pour la première fois je pense ?
Ah et perso j'ai jamais joué tout seul, toujours avec des potes, mais au lvl où je suis c'est tellement galère que j'y joue plus.
Il est toujours aussi vide ce serveur ?
ba disons que il est sur le point de renaître de ces cendres avec l’élection du nouvel admin et au plus tard le 28 aout il sera rempli (j'en veillerais personnellement )
donc le serveur ne sera bientôt plus vide
Je me chargerai de le lancer du mieux que je peux en effet.
On a un serveur
dit pas des trucs comme sa seca il faut qu'on est des jvc qui viennent et autre chose on arrête le blabla sur le topic faut le faire repartir la
Un topic qui ne part pas en blabla ?
Le topic de modération
A tous les joueurs PC du forum vené sur le serveur jvc on essaye de le lancé a 3
je redonne le lien du serveur :
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/servers/show/pc/6b800b8a-9e65-4236-8a75-348f6c9357f1/jeuxvideo-com-server-Full-Dragon-Teeth-Nitrado-net/