M'okey
J'adore cte phrase "oublier ces conneris "
Bon bah je suis sur le ts, il y a project mais il semble qu'il soit absent.
Je vote oui pour les 2 comme ça pas de jaloux
I voted. (Project D)
non mais les gars il n'y a plus besoin de voter
Ça dépend Si le succès de l'ennemie va à l'encontre de mes objectifs, ce n'est pas un succès pour moi
capture du drapeaux , c'est sérieux
Oui
Un peu vide le serveur
C'est normal il est en second aussault.
Tu crois que les gens vont payer pour jouer sur des maps buggés (freezes sur Metro...) ?
Les maps sont pas bugués
Et en plus les 3/4 des habitués du serveur sont premium...
Ba disons pour ma part que c'est pas le kiff total ce dlc
Bah ce DLC c'est quand mêmes les maps qui ont été le fer de lance de BF3.
Pour ma part, Seine au lieu de Metro, Bouclier Blindé au lieu de Caspian, Kharg au lieu de Firestorm, j'aurai préféré, mais bon, franchement ces maps sont pas mauvaises.
Capture de drapeau à tenter quand il y aura un peu plus de monde.
Oman
Firestorm
Le reste
Bouclier blindés en Sé
Kharg en ruée
Je préfère Frontière caspienne par contre
Que des souvenirs.
J'suis un grand fan des maps de BF3, un peu moins de BF4 (après il reste encore 3 DLC, Bouclier Blindé a été une de mes préférées), mais bizarrement je préfère le gameplay de BF4...
Sinon dans Metro c'est que du bourrinage, un défouloir comme Verrous quoi. Possibilités de contourner réduites, un front souvent fixe à la billetterie...
Bon Julos tout ça pour dire que tu ferais bien d'écouter les joueurs qui viennent sur ton serveur
Preuve une fois de plus que tu te crois mieux que tous, t'as préférer me supp au lieu de discuter calmement ...