Je mettrais le nom du serv ici aussi du coup
Moi j'ai jamais été kick/banni d'un serveur sur bf4
Par contre sur bf3 là c'était l'horreur
Par contre j'aimerais savoir si il y a des serveurs avec toutes les Maps mélanger ?
Ex: un serveur avec, propagande, route de la soie, opération métro, îles perdue, Zavod311 ?
Fail
Salut à tous je m'appelle valentin j'ai 16ans je suis mature.
Je cherche des personnes pour jouer à ce jeu car dans ma liste d'amis il y a personne qui y joue.
je viens de commencer je suis level 3 mais avant j'était un gros joueur de bf3 j'ai fait partie de la KM2 si quelqu'un connaît. voilà je vous laisse mon ID : SS3-DeadPool et j'ai un micro
Cherche personnes voulant bien m'aider à obtenir la bombe 5 fois en anéantissement, donc faudra jouer en équipe, ajoutez moi directement --> Gounie97
va sur un serveur a 4 joueurs c'est super simple pour obtenir les ruban livraison de bombe
Salut à tous !
Je cherche des gens pour faire principalement de la conquête et jouer l'objectif, tout en ayant du fun.
Si tu recherche aussi ceci, que tu as plus de 18 ans et que tu sais bien jouer, je t'invite à m'ajouter sur le psn : "Tweeqa_" ne pas oublier le _
Bonne soirée et bon jeu à tous !
: up : n'ayez pas peur de majouter voyons
Mp si vous avez micro Skype
Salut à tous !
Voilà je viens de débuter sur le jeu (j'ai un grande expérience de FPS cela dit, j'ai bien saigné le 3, mais ce n'est pas le plus important), donc je cherche des personnes cools pour jouer en équipe, dans la bonne humeur toussa. A noter que je suis premium.
Mon ID : Mr_Muugi
A plus ingame !
ID: Greg_x66
19 ans Premium
Je joue surtout en conquête et Ruée
add moi
Salut, Moi mon ID c'est "MugiwaraNoTiz"
Je joue en conquête, porte avion, MaMort
J'ai 20 ans, je cherche joueur sérieux mais surtout fun, n'hésitez pas !
J'avais déjà mis mon psn mais bon plus on est de fou... ^^ psn :cojinovic
J'ai un niveau pas trop mal et le premium (vive les reducs sur le psn)!
tu recrutes reggae sinon ??^^ et pour le serveur c'est une chouette idée les amis !
chou
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de quelques joueurs, pour pouvoir jouer en escouade. Pour moi, jouer l'objectif, jouer en teamplay sont des choses très importantes. J'en ai un petit peu marre de jouer tout seul, avec des joueurs qui souvent, ne jouent pas ou peu l'objectif.
ID PSN: Obovilion
Grade actuel: 107
Premium: oui
Micro: non
N'hésitez pas à m'ajouter. A bientôt!
Yo ps4 id: asteruj
34 ans et joue pépèrement
Ajoutez moi en me laissant un mp
Merci
Dsl dp
Non premium.. Juste china rising
rajoutez moi les amis
id: Rsolution
micro: oui
prenuim: oui
Yop
PSN : Sh0ck-aPiQ_
J'adore les conquêtes operation locker, sinon en domination
pas de premium ni de dlc
add me
Bonjour !
Je recherche des joueurs sur ps4 pour quelques parties de battlefield, ruée ou conquête. Je suis premium, j'ai 18 ans, niveau 19 (je suis pas un joueur exceptionnel) mais pas de casque...
Je joue principalement à pieds, ingé ou soutien.
Ajoutez moi en précisant que c'est pour bf4: psn: Zgoulou
Bon jeu !
Salut,
N'hésitez pas à m'ajouter Nelwinx
Je fais de tout comme mode.