Je ne déteste pas mister_ZU moi c'était juste un troll pour faire comprendre au gens de se calmer un peu on est sur internet.On dirait que vous détester ZU comme vous détester votre pire ennemi dans la réalitée...
Contrairement à l'autre, je n'ai jamais eu de problèmes avec lefou en tant que modo sur le forum Battlefield 3
Mister-Zu il est comme ma grand mere
J'aime ma grand mere mais par moment j'aimerai etre armee
Alors que tout les autre sur le forum comme Zac c'est des coussin
Apres j'ai des frere ou des tata
Sauf que Zu fait bien son taff sur le forum de BF3.
Peut etre qu'il a fait sa "merde" comme vous dites acec burk .... mais moi il m'a rieb fait donc voilà
J'ai jamais dis sa
Je ne critique pas son travaille comme modo , mais son comportement sur le forum et puis a vraie dire jmenfiche de lui modo ou pas quand tout les kikoo seron la moi plus etre la
Je parle pas de toi
Tu dis " avec burk "
Bon laisse tomber
Non quelqu'un m'as dit que tu "lui as dit ses vérités " et que tu t'es pris un ban ou un kick....
De toute façon le forum de BF4 n'est pas assez actif pour qu'il y a un modo.
Quentinx91, alias le mec qui se mange un kick, n'assume pas ses actions, m'insulte par derrière, se mange un ban pour ses mêmes insultes, et maintenant pleure ( Oups pardon, me déteste ) parce que j'ai fait mon boulot.
C'est beau, limite ca me fait rire en faite.
C'est vrai
ak-De-Monaco06
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 00:00:47
Pourquoi tant de haine envers lui??
Moi je me rapelle de "lefou" ancien modo de BFBC2 qui faisait sa dictature
Lefou est modo du forum BF3, et l'est encore hein.
Oui il a changé on vas dire... Mais sur BFBC2 c'était une Vrai dictature.
Il a jamais été modérateur du forum BC2.
Ah merde... je me sens.......
Bon alors le premier modo de BC2 qui locké la moitié des topic's.....
Merci Zu.
de toute façon quand un modo lock trop de topic inutile le premier réflexe des mecs on dirait que s'est ça :olololol il abuse de son pouvoir ce modo!!!!
Mais dans le fond il essaie juste de rendre el forum plus conviviale pour tout le monde...
Non encore je comprend les locks.... mais là c'était vraiment abusé....
Zak-De-Monaco06
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 23:13:28
Ah merde... je me sens.......
Bon alors le premier modo de BC2 qui locké la moitié des topic's.....
Merci Zu.
Le premier modo je l'ai pas connu.
Juste un modo qui fait bien son job comme les deux précédents sur BF3, mais qui restent pros sans chier sur la moindre news. Un modo qui va passer son temps à nous faire des BF2 > BF4... On a assez donné je pense...