Nope, PS4/PS3, désolé
Rien ne sert de chercher, le Kraken (si il y en a du moins), sera dans la prochaine MAJ ou au moins, quand EA aura donné la solution à JF.
Bonjour ! pour ceux qui veulent chercher l'easter egg avec moi sur tempête aux paracels rejoignez moi ! GT: ChemicalMenthos
J'ai trouvé ça sur DT.
Bien le monologue MATO ?
Tony veut me parler, je vais le voir, je le spam, pas de réponse.
Ah ok
Et sinon ça représente quoi cette feuille ?
C'est pas une explosion nucléaire sur la gauche de la feuille ?
Je chasse pas les easters eggs, mais je m'interesse beaucoup à cette traque titanesque par le biais des commentaires, et ça m'a l'air bien intéressant . Pour en revenir à l'image que MATO a trouvé, sur la gauche, je vois une sorte de champignon nucléaire (j'ai l'impression). L'image où on voit des soldats, je pense que c'est simplement l'annonce du bouclage de la ville par les forces chinoises, avant le conflit
Et c'est l'AK-12 que tu tenais dans tes mains?
RPK-74m
Non mais oui d'accord pour l'explosion, mais c'est pas ça que je voulais montrer en fait.
Si je vous montre ça http://rawsecurity.files.wordpress.com/2013/05/tactical-facepalm.jpg
PS: RPK74 Thunderwater
Oh putain j'avais même pas fait gaffe au "tactical facepalm"
GG
Pour ma défense sans zoom ça se voit pas
Mon cul moi je l'ai vu easy.
Toujours cette rumeur de la bombe nucléaire dans Siège de Shanghai apparemment ! C'est à croire qu'avec tous ces indices on se perd dans la recherche ! j'ai trouvé un QR code dans tempête aux paracels dans la salle juste avant de monter tout en haut de la tour radar !
Le Tactical Facepalm
Ah oui tiens le QR code, t'as pas pu le scan je crois?
J'vais le faire dès que possible.
C'est ça, pas d'assez bonne résolution, essaye on verra si t'en tires quelque chose !
Ah oui non mais il est carrément petit le code!
Non j'y arrive pas non plus, trop petit et résolution pas assez bonnes.
sinon je sais pas si t'as vu le message sur le bateau qui s'écrase sur L'île ?
le message dit: "before dropping tank disconnect elect plug from cell access panel located inside "