Un pissenlit comme dans ma cdv, mais me demander pas pourquoi je vous dis, je suis juste bizarre
Ce mystère de Final Stand...
Man VS Machine.
Nan ça sera sûrement une guerre sans technologie après un IEM.
Ouai ca serai cool
Qui dit pas de technologie dit passé, qui dit passé dit préhistoire, qui dit préhistoire dit dinosaure, qui dit dinosaure dit survivre, qui dit survivre dit arbalète, qui dit arbalète dit Y'A PAS DE TECHNO ALORS J'UTILISE CETTE MERDE
Je t'interdis de mal parler de mon arbalète
Si ya des dinosaures, le viseur Kobra ne sera pas alimenté
Ou alors au silex...
Il doit vraiment avoir un truc de malade, si ils gardent ça confidentiel, etc..
Si les mecs de chez DICE passe ici, ils vont avoir de mauvaises idées
Après vous pensez que c'est possible un mode dinosaure ?
NON
Pourquoi pas un mode bibliothèque sinon
Bah ils ont bien mis le mode Titan
Je préfère y croire
Sauf que c'est pas vraiment le mode titan, c'est le même concept, mais le contexte n'a rien à voir.
Elle étais ou la malette de Faith dans BF3 ? J'avoue ne pas avoir suivi les easter egg de BF3, probablement car ils étaient moins recherchés
Ah ca je sais pas
Y en a 1 dans Métro derrière une grille du point B, et 1 dans un conteneur en haut d'une grue sur Vallée de la Mort.
J'avais fait une vidéo avec tous les easter eggs du jeu à l'époque, 1heure qu'elle faisait
Project_MATO Voir le profil de Project_MATO
Posté via mobile le 22 février 2014 à 20:43:01 Avertir un administrateur
Y en a 1 dans Métro derrière une grille du point B, et 1 dans un conteneur en haut d'une grue sur Vallée de la Mort.
J'avais fait une vidéo avec tous les easter eggs du jeu à l'époque, 1heure qu'elle faisait
Marrant que tu dis ça, je l'ai regardé il y a 2 jours
Sinon j'ai trouvé ça, Connors étant le nom de famille de Faith
Oui je l'ai trouvé 3 jours après la mise en ligne de la vidéo, flemme de la refaire
T'as entendu ma voix de kikoo de l'époque?
Lien de la vidéo please ?
Mmmmh interressant je vais écouter ca