C'est Francis :D
Project MATO
Mmh, non laisse tomber, si je te dit ça c'est parceque j'était exactement comme toi. J'ai douté de la psychurgie et de plus j'espère que tu possèdes une énergie a revendre car ça demande une puissance mentale et énergétique.
Cross ouais, je l'ai découvert à midi. Il est énorme (c'est le cas de le dire).
Style-Cross
Ah ces petits français...
@Quentin
Ce type ne laisse pas ça part à la cantine :>
J'pense que j'vais en rigoler toute la nuit de cette image.
Bonne nuit, même toi every.
vraiment des imbéciles, ce n'est pas normal de se moqué des gens comme ça. Débile !
Mister_Zu
De ta pars ? Mmh, d'accord merci. De même pour toi...
Lien permanent
EVERYHEAVY Voir le profil de EVERYHEAVY
Posté le 2 septembre 2013 à 23:57:04 Avertir un administrateur
vraiment des imbéciles, ce n'est pas normal de se moqué des gens comme ça. Débile !
De qui ? Ce moquer c'est le bien.
ja ünd du bist ? warum sagen sie mir ?
En même temps pourquoi les mettre sur internet, quand tu sais un minimum ce qui va se passer.
Parceque c'est dégeulas !
Ah ce mec, bah il en est pleinement conscient, et rire, ça fait du bien.
A mon avis il est conscient de ça et il utilise cette image, (pour faire des vues, avoir un moment de gloire personnel ect..), c'est une méthode comme beaucoup d'autre.
Exact, et c'est loin d'être le seul.
Comme Cortex qui lui à utilisé le BadBuzz, il a réussi, ce type à entubé du monde beaucoup de monde.
Ouè comme c'te fausse drogué
http://www.youtube.com/watch?v=Yavx9yxTrsw
Comme si plein de gens du web supporte pas les parra yoruden ^^
Vous n'avez pas quelque chose de romantique ? Quelque chose qui ne parle pas de guerre, qui ne se moque pas de quelqu'un ou de quelque chose ? Non, quelque chose de romantique, de beau de passionnant, quelque chose qui me donne envie de pleurer mais aussi de sourire. Non, là je déprime et c'est indescriptible...
Des vidéos de chats ?