Le principe de se topic est de réunir les future joueurs PS4 afin de ne pas se retrouvé seul le jours de la sortie de cette console et de BF4.
Oui bon j'avoue c'est mon cas j'ai pas de copain pour jouer avec moi a la sortie.
Poster vos ID PSN
Je suis dans le même cas que toi !!
Id. psn : mikamoov
Moi j'veux bien mais n'ayant pas encore la console ( ) je ne peux donner mon ID.
exactement dans le même cas pas beaucoup de pote qui achète la ps4
Mon id PSN est hugnat62.
Console en Day-one avec Killzone et BF
ID : Matoo-saw6
vous avez deja pu prendre vos ID PSN de la play4?
pythonvert on peut prendre nos id psn de la ps3 pour les utiliser avec la ps4
pythonvert on peut prendre nos id psn de la ps3 pour les utiliser avec la ps4
Elnino225 ;) rajouter ;) ( j'accepte au retour de mes vacances
Je n'ai pas encore de PSN vu que je n'avais pas la PS3 mais le 15 novembre, je vais avoir ma PS4, je posterai mon PSN, vous me rajouterez.
Puisque je serai du 15 au 29 novembre à jouer tout seul.. vous êtes pas chanceux en France... sans compter que... 400 euros = 560$ et qu'elle se vend 400$ au Québec la console... je ne sais pas c'est quoi le problèmes des gens à garder le même nombre, seulement changer la devise..
PSN : FonzDox
25 ans
PSN: sandohal
ahh c est cool qu on puis utiliser nos id ps3 sur ps4 pour ma part mon id c est Eat_My_Ballzz93 voila mais je pense en crée un autre de toute façon mais rajouter celui ci j ai 23 ans et je suis a l aise avec toute les classes
Je serai sur PS4 Day-one et BF4 ) Je créerai un compte ;)
moi je l aurai un peu après parce que tout le monde sais que la sortie d une console ya des bug donc j attendrais un peu après
Add teckzorr (avec 2 r ) j'laurais Day-one aussi :D
id: nath012 je serai la day one ^^
ajouter moi xXBlOoPXx ! jai eu ma console vendredi cest vraiment super !
Je vous rejoindrai également les gars,après je sais pas si je vais garder mon id PS3,sa fais trop longtemps que je l ai,pi j en ai marre,je posterai en temps voulu mon news id ou l actuel matraqman69
Xbio sa y es tu la ? Alors heureux pti venard?moi pas avant le 29 jours j avec killzone, bf4 et cod ghost le 25 décembre en kdo par mes proches