Tu préfères mettre une excellente CG et un CPU moins important ?
@Spinker71
Salut je dirais en Medium voir High si tout ira bien.
@Blood-demoon2
Tien moi je te propose cette configuration à 1178 Euros qui est beaucoup mieux niveau gaming que celles présentées avant.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10069689&z1=in10070830&z2=in10055459&z3=in10051446&z4=in10070487&z6=in10056043&z7=in10066593&z11=in10063275
Ouais enfin perso je lui mettrais un boitié Puis pourquoi prendre une microATX ?
Et pourquoi mettre aussi chère dans la CG ? Autant attendre les nouvelle Radeon
@Ignition8960
"Il ne trouvera pas l'utilité d'OC maintenant mais plus tard peut être que ça lui prendra"
Bah le blême c'est que j'ai pleins de potes qui tiennes exactement le même discours mais qui fissent tous par pas le faire.
"Tu préfères mettre une excellente CG et un CPU moins important ?"
Owais exactement par exemple un Core i5 est largement suffisant et vu que BF4 consommera plus GPU que CPU c'est parfait.
Ouais mais bon une GTX780 est ce vraiment utile ? Surtout avec les nouvelle Radeon qui vont sortir
@Ignition8960
"Ouais enfin perso je lui mettrais un boitié"
J'ai fait exprès car moi je juge que c'est juste une question de gout.
"Et pourquoi mettre aussi chère dans la CG ?"
Bah c'est le deuxième Mono-GPU du marché le plus puissant au monde, normol quoi !
Sur top achat c'est deja tout monter ou ces a monter soi même
"Et pourquoi mettre aussi chère dans la CG ?"
Bah c'est le deuxième Mono-GPU du marché le plus puissant au monde, normol quoi !
Ouais enfin moi je lui dirais d'attendre un peu quand même
@blood-demoon2
C'est en pièces détachées, mais fait moi confiance car monter un ordinateur c'est comme monter un meuble ikea !
@Ignition8960
"Ouais enfin moi je lui dirais d'attendre un peu quand même"
Enfin oui je fais que lui proposer cela, je lui menace pas avec un pistolet pour qu'il achète absolument.
Après il faut dire qu'il y a un beau gouffre entre la GTX 780 de Nvidia et les Radeon HD 7970 de AMD.
http://www.videocardbenchnchmark.net/high_end_gpus.html
A ouf mdr la comparaison
Euh j'ai un gros doute sur ton site là
Je prend la config de strong
@Ignition8960
Bah oui que c'est possible.
La Radeon HD 7970 possède 2048 SP à 1000-1050MHz alors que la GTX 780 en possède 2304 SP à 863-900MHz sans compter l’architecture révisé.
(SP = Stream Processors / Processeur de flux)
Enfin AMD n'as pas encore dit son dernier mot, mais pour le moment Nvidia dommine !
Oups ces la config de ignition
@blood-demoon2
C'est à toi de voir mais sache au cas ou qu'avec ma configuration tu aura le Ultra à coup sûr !
Si jamais les trois sont en pièces détachées.
Mais bon perso je te dirais d'attendre Blood' Le 25 tu auras déjà la présentation des nouvelles Radeon et à partir de là tu pourras voir
Merci les gars vous m'avez carrément rassuré ! :D Car Can You Run It me disait que je pouvais tout juste le faire tourner en minim
(je rappelle ma config :
AMD FX 4100 quad core 3.6ghz
GTX 650 Ti
4 GO de RAM)
Voici ma config, c'est juste pour savoir si le ultra passera bien avec
-i5 4430
-8 Giga de ram
-sapphire readon HD 7950 Vapor-x, 3Go
Si vous voulez plus de précision faites le savoir
Et merci
la mienne vous pensez que ca le fait en ultra ?
amd 7950hd
processeur intel i7
16go de ram?
merci