CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News]Personnalisez vos armes ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:31:15

tort *

Daminator25650 Daminator25650
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:31:48

------
Au final on en revient toujours au même problème: y a pas assez de factions dans BF3, alors ils ont choisi la solution de facilité: armes pour tous.
------
Oui ça je l'ai toujours dit aussi, deux factions ça va pas ... Dans BF2142 c'était très bien géré, mais dans BF3/Bc2 c'était pas bien géré !
Du coup BF4 me ravie dans ce sens quand la Chine fait son grand retour, et cette faction apportera sans doute un plus :oui:

------
Tu joues au M5K/Famas à 25/35 mètres? :noel:

Après c'est une question d'habitudes pour les autres armes :ok:
------
Le Famas est un fusil d'assaut, il est tout a fait adapté.
Le M5K je ne touche pas, mais j'ai l'habitudes de jouer avec toutes les armes même d'assez loin, voir de trop loin.
En tirant judicieusement par très courtes rafales, on peut s'en sortir de la plus belle des manières, faut pas être un adepte du gros full auto des familles hein :o))

Sur BF3 je suis ou était un gros utilisateur de QBZ95B et AK74U qui sont des fusils mitrailleurs pas super adaptés a la longue portée.

Et sur BF22142, même avec un Turcott Rapid ultra pas précis j'avais pas peur de tenter des tirs d'assez loin, même en en mettant a coté et en ayant peu de munitions :ok:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 23
07 septembre 2013 à 23:34:59

"Le Famas est un fusil d'assaut, il est tout a fait adapté."

Heuuu, avant ok, mais maintenant.... :hap:

"En tirant judicieusement par très courtes rafales, on peut s'en sortir de la plus belle des manières, faut pas être un adepte du gros full auto des familles hein :o)) "

Je le sais aussi, c'est juste que ces armes sont pas adaptées, donc pourquoi jouer avec quand un L85 fera mieux?

"Sur BF3 je suis ou était un gros utilisateur de QBZ95B et AK74U qui sont des fusils mitrailleurs pas super adaptés a la longue portée. "

Moi aussi je suis adepte de ce genre d'armes :bave: QBZ, L85, AKU, AK74 etc...

Daminator25650 Daminator25650
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:35:55

------
Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 7 septembre 2013 à 23:30:49 Avertir un administrateur
Daminator disons le clairement, depuis tu parles "d'IRL" mais tu prends QUE ce qui t'arranges. Mais si on se base sur ça l'IRL te donne clairement tord sur la personnalisation.
------

Ouais QUE, d'ailleurs sont ta photo des Chinois, on voit qu'ils ont les trois plus ou moins la même arme :ok: ( juste la crosse qui semble changer pour une raison que j'ignore )

J'aimerai bien avoir un avis d'un militaires sur le terrain pour savoir comment ils gèrent les camo et compagnies ... Je n'ai qu'une seule connaissance qui saurait précisément me répondre je ne le vois que très très rarement, donc je ne peut savoir précisément :o))

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 23
07 septembre 2013 à 23:36:08

Et je suis pas d'accord sur le dernier point, le QBZ est une tuerie à moyenne portée!

Daminator25650 Daminator25650
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:37:16

------
Je le sais aussi, c'est juste que ces armes sont pas adaptées, donc pourquoi jouer avec quand un L85 fera mieux?
------
Bah quand tu n'es pas Médic et que ton équipe a besoin d'Ingénieur, je joue ingénieur :oui:
Et donc pas de L85 ( autre arme que j'utilise beaucoup, mais en médecin )

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 23
07 septembre 2013 à 23:38:54

Donc tu prends un QBZ, pas un MTAR :hap:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:39:00

Bah niveau arme ect .. tu as une liste (chez les US) tu peux pas prendre n'importe quoi, mais tu peux mettre ce que tu veux (sur la liste) niveau accessoires ect .. IRL tu peux acheter tes bottes, treillis ect ... tiens un exemple :d) http://www.secretsofthefed.com/wp-content/uploads/2013/01/french-soldier-mali.jpg

Daminator25650 Daminator25650
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:42:19

------
Project_MATO Voir le profil de Project_MATO
Posté le 7 septembre 2013 à 23:38:54 Avertir un administrateur
Donc tu prends un QBZ, pas un MTAR :hap:
------

T'as tellement d'armes que tu penses bien que je ne les utilise pas toutes :ok:
Je prend celles qui me plaisent et surtout quand c'est des armes que je jouais sur BF2 :ok:
MK3, L96, L85, QBZ, AK74U entre autres. Le Eryx serait dans le jeu autant te dire que je ne jouerait qu'avec lui :ok:

Nostalgie oui !

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 23
07 septembre 2013 à 23:44:49

Nan mais je voulais dire au niveau des armes courtes portées, vu que t'aime engager à distance vaut mieux prendre le QBZ, et pas le MTAR qui est spé CAC (qui a une mire moisie, ce qui rejoint mon argument sur les viseurs) :ok:

Daminator25650 Daminator25650
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:47:54

------
Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 7 septembre 2013 à 23:39:00 Avertir un administrateur
Bah niveau arme ect .. tu as une liste (chez les US) tu peux pas prendre n'importe quoi, mais tu peux mettre ce que tu veux (sur la liste) niveau accessoires ect .. IRL tu peux acheter tes bottes, treillis ect ... tiens un exemple :d) http://www.secretsofthefed.com/wp-content/uploads/2013/01/french-soldier-mali.jpg
------

D'ailleurs a mon avis en vrai, tous les soldats ont la même tenues de camouflage. Comme ceci : http://www.spyworld-actu.com/IMG/jpg_demonstration-op.jpg
Les chaussures et gants par exemple sont peut être au choix, mais on est loin de BF3 avec ses camouflages Forets, Forces spéciales et Desert dans la même partie :o))

pour l'accessoring ( ché pas si ça se dit ) des armes, j'aimerais avoir un vrai avis quand même un jour, car c'est un sujet qui m'intéresse quand même :ok:

Daminator25650 Daminator25650
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:50:52

------
Project_MATO Voir le profil de Project_MATO
Posté le 7 septembre 2013 à 23:44:49 Avertir un administrateur
Nan mais je voulais dire au niveau des armes courtes portées, vu que t'aime engager à distance vaut mieux prendre le QBZ, et pas le MTAR qui est spé CAC (qui a une mire moisie, ce qui rejoint mon argument sur les viseurs) :ok:
------

Ah bah ça je peux pas te dire, je cherche pas forcément a jouer avec la meilleure arme, mais avec celle qui me tient le plus a coeur.
Et c'est d'ailleur pour ça que mon arme n°1 est la MK3 ... Dans le jeu elle vaut rien, mais sur BF2 elle représente tellement pour moi qu'elle passe avant tout, je la prend pour tirer a longue distance, faire du Firestorm ou Caspian sans broncher, je m'en fout, c'est mes sentiments qui parlent.

L'efficacité c'est bien gentil, mais des fois c'est autre chose qui nous guide :oui:

Sur le monde de l'automobile la par contre ... Je jure beaucoup par l'efficacité :o))
Comme quoi, les valeurs changent en fonction du domaine.

Daminator25650 Daminator25650
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:52:17

Bon bah zut, triple post ...

Je vous dis a demain, je vais me coucher, il est tard, je vous retrouve demain pour continuer a débattre si vous le souhaitez.

Merci d'éviter de m'insulter gaiement dans mon dos pendant mon absence, ça aura le don de m'agacer méchamment :(

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 23
07 septembre 2013 à 23:54:03

Le MK3 est une bombe hein, demande à Yoruden il s'est fait poutré par le mien plusieurs fois de suite :sournois:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 23
07 septembre 2013 à 23:55:24

"Ah bah ça je peux pas te dire, je cherche pas forcément a jouer avec la meilleure arme, mais avec celle qui me tient le plus a coeur. "

Et je ne parlai pas forcément de toi, mais plutôt de l'utilité d'une arme CAC en moyenne distance en général :o))

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:55:40

"D'ailleurs a mon avis en vrai, tous les soldats ont la même tenues de camouflage. Comme ceci : http://www.spyworld-actu.com/IMG/jpg_demonstration-op.jpg
Les chaussures et gants par exemple sont peut être au choix, mais on est loin de BF3 avec ses camouflages Forets, Forces spéciales et Desert dans la même partie :o)) "

Bah justement non, au Mali par exemple tu avais certains en camo forêt d'autres en camo désert.

De plus dans BF4 tu pourras pas (sur les soldats) mettre un camo noir sur une carte désert, en gros tu auras 6/7 camo mais uniquement SELON l'environnement de la carte.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:57:36

Tiens regarde pour Paracel storm :d) http://www.battlefieldxl.nl/upload/File/Battlefield4-camouflage.jpg

VassiliZz VassiliZz
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:25:02

N'empêche il est juste sublime ce menu , voir son arme comme ça :coeur:

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:26:10

Yoruden Voir le profil de Yoruden

De plus dans BF4 tu pourras pas (sur les soldats) mettre un camo noir sur une carte désert, en gros tu auras 6/7 camo mais uniquement SELON l'environnement de la carte.

Source?

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:50:24

L'image que j'ai posté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 5.15€ ONE 10.85€ PS3 18.88€ PS3 18.99€ 360 22.00€ PS4 45.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment