Ouais les gens, j'aimerais savoir si BF3 PC vaut encore le coup, parce que BF4 me soule, sachant que j'avais beaucoup famé BF3 ps3
BF2
bonjour,
j'ai jouer a se jeu une 20en d'heure .puis mon disque dur ma lâcher le réinstalle .je fais jouer on me dit que le jeu utilise une application externe je fais jouer synchronisation des donner cloud il cherche s'il y a pas de mise a jour (lol)et rien retour sur la page origin
(bfbc2)
help me please
personne ?
Salut , j'essaye d'acheter BF2 mais sa me met une erreur ..
Sa vous le fait a vous ?
Bonsoir, je songe a me prendre bf2 pour le delire, reste il des serveurs nocturne (21h et plus), une communauté?, le jeu est il rongé par le hack comme ce pauvre cod 4 ?
cheat*
bonsoir/bonjour étend donne que le forum 1942 es mort, je pose la question ici
voilà j'ai télécharger 5 map, mais je vais dans date sa me met qu'un fichier
je fais comment trouver jeux EA svp
dsl pour les fautes
Salut les gens
Je pense que certains sont au courant, mais les anciens Battlefield (1942, Vietnam, 2, 2:MC, 2142) vont mourir. GameSpy ferme ses serveurs, ce qui veut dire qu'on ne pourra plus jouer en ligne à aucun jeu qui tournait sur GameSpy.
Et Electronic Arts n'a pas l'air très motivé à remplacer GameSpy.
Cependant, la communauté a lancé des projets pour remplacer GameSpy et EA. J'en parle ici en vitesse pour qu'un max de monde soit au courant (si vous avez envie de (re)découvrir BF2 ... )
Il y a le projet Revive BF2
http://revivebf2.com/
Qui propose non-seulement de remplacer GameSpy, mais également d'améliorer BF2, en corrigeant 2-3 bugs et en ajoutant un peu de contenu, en accord avec la communauté (sondages)
Ils prévoient de s'occuper de BF2142 par la suite.
Parlez-en autour de vous pour mettre les gens au courant
Milleuros
J'ai mis ce projet sur le Battlelog et le blabla.
Un truc ambitieux et prometteur.
Je soutiens
Je viens d'avoir une MAJ de BF3 qui pèse 2.95go, WTF ? http://gyazo.com/1be00d4e20f8dddd7b80711e721cd5db
salut tout le monde , j'ai un soucis avec mon Battlefield quand je le lance il me met sa alors que y a à peine une heure il fonctionnait sans problème ..
Merci d'avance
@Juju97430
Fait *réparer le jeu* et dit nous le résultat après.