http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-tps/battlefield-4-alpha-test-gpu.html
Totalement inutile vu que ALPHA.
Interagissant !
Une 560 Ti le fait tourner en Ultra sans MSAA entre 20 et 27 FPS ...
Donc vue que c'est une alpha je peux m'attendre à du High-Moyen en 1920x1080 60 fps constant
Fail.
Intéressant.
J'ai une HD7870, on peut me traduire le graph ? Je comprends min FPS mais pas la barre rouge à côté
la barre rouge/verte ça doit être average FPS = FPS moyen, en tout cas intéressant de voir que la GTX 680 bat la HD 7970 de 5-10 FPS pour un jeu censé être AMD, ok c'est une alpha mais c'est interessant
Je rejoins les avis (inutile).
BF3 Alpha n'avais rien a voir avec BF3 BETA tant sur le niveau qualité que stabilité.
Et encore plus entre la BETA et la Release qui n'avait rien à voir niveau performance.
Ah et juste pour un petit troll (new video )
http://www.youtube.com/watch?v=eH6XayaLTw8
AMD qui rage d'être 2ème sur le marché et de ses problème financiers l'argument de la vidéo c'est "olol on a doné tou notre arjent dent d partenariat marketing alor détruitisez vo GTX ^^^^^ meme si on a d drivers en carton ^^ olol"
Que pensez vous de ma nouvelle config:
i5-4670k
8go de ram Crucial Ballistix PC14900
Gigabyte GTW 770 Windforce 2 go
Merci
Merde je me suis trompé de topic désolé...
L'alpha n'est absolument pas optimisée, ça ne donne aucune indication sur la version finale.
ça donne une indication, pfff c'est quoi ces gens pas optimiste ?
Déjà t'a une idée sur l'alpha en Ultra la ...
Donc d'ici la sortie du jeu ça peut que s'améliorer donc qu'être optimisé ...
Savoir que des SLI/bi-gpu/HD7990 ou GTX780 sont devant les autres, ça n'a pas grand intérêt, ce n'est pas une surprise.
Nos propos vont dans ce sens. Savoir qu'une 7870 non OC fait du 36fps en ultra 1920 sans MSAA ça augure du bon pour la suite.
L'Alpha ? La version donc sans textures et sans beaucoup de choses ? L'alpha, la version pas du tout optimisé ?
Même day one tu peux gagner jusqu'à 50% de fps en + après la sortie des drivers AMD donc bon ...
"Une 560 Ti le fait tourner en Ultra sans MSAA entre 20 et 27 FPS ...
Donc vue que c'est une alpha je peux m'attendre à du High-Moyen en 1920x1080 60 fps constant "
PAS DU TOUT ATTENTION !!!
c'est une alpha, il manque la majorité des effets, et parfois même des textures, normal qu'une 560 s'en sorte "bien", à l'opposé les grosses cartes graphiques ont des perfs de merde uniquement parceque le jeu n'est pas optimisé du tout. les résultats sont complètement faussés, inutile d'en tirer une quelconque conclusion.
Ma 660ti a encore du bon temps devant elle !
Les config requises me donnent envie de gerber
yannis53 C'est pas Nvidia qui a foiré les 320.18 y a pas longtemps ? Si, si ceux certifié WHQL.