J'imagine bien le bureau de fox mulder avec les photos d'ovni et tous, et vous?
Rien que dans la bande annonce de précommande du jeu ont peut entendre le cri de wilhelm
WTF
Le cri de Wilhem ?
Qu'est ce que c'est ?
Le bureau de Fox Mulder
Un cri très celèbre qui date d'un paquet d'année. Recherché sur google, vous trouverez facilement, c'est obligé que vous ayez deja entendu ce cri
J'irais voir !
Merci
http://www.youtube.com/watch?v=0Lp0Y_IDf70
Effectivement !
Excuse moi l'auteur je pensais que tu étais un Troll
Ouais ce n'est pas tous le monde qu'il le connais mais bon nous pourront continuer dans parler une fois le jeux entre les mains et pour ceux qui ne connaisse pas fox mulder c'est un personnage de la série x-files...
Je pense qu'il y aura l'espece de lapin comme dans SR2 ET SR3 !
La sirène !! non j'déconne.
Ce cris que je l'entends partout.
Il y est même dans GTA IV et RDR.
Et dans SR TT aussi.
gta iv une fois pendant la mission ou il faut tuer l'avocat et rdr une fois sur dix.Mais après dans saints row tt , à quelle moment ?
Rien compris !
faites un effort quand même
Pour le lapin géant il y sera forcément mais peut etre pas au meme endroit, peut etre dans l'espace avec une tenu d'astronaute^^^
Tu peut entendre le cri de wilhelm dans gta iv quand tu tue un flic dans la mission ou tu doit assassiner un avocat
Dans red dead redemption quand tu tue un mec, le cri peut etre entendu aléatoirement .
Comme dans GTA IV.
D'ailleurs, j'ai jamais entendu le cri Wilhelm (bien le correcteur qui propose "helminthe" ? ) dans Saints Row 3.
Moi non plus je ne l'est pas entendu dans saints row the third
on a jamais dit que le cri etait présent dans saints row 3