c'est pas du tout la meme chose et c'est pas comparable, moi j’achèterais les deux tout simplement !
N'empêche qu'on va avoir et qu'on a eu de magnifiques jeux.
The Last of Us pour son histoire.
Saints Row IV pour son fun.
GTA V pour sa liberté absolue.
il manque plus que splinter cell pour l'infiltration
saint row 4 c'est sans moi, mais GTA 5
J'ai hâte de tester la sonde anale dans Saints Row 4. Ils se sont vraiment lâché chez Volition.
Le gode géant c'était soft en comparaison. J'espère qu'ils vont le retirer seulement pour les australiens
connaissez vous Mister-FireD ???
il compare tous les jeux A gtav (et même la vie réel)comment je le sais?
Je suis son frère !
et moi j'attend dix fois plus saint row 4 que GTAV !!!
Moi je crois que vous êtes la seule et même personne
Bah il a le droit de préféré GTA, c'est pas un souci tant qu'il ne troll pas.
Mais je rejoins l'avis de Jigsaw
Toujours sur la même longueur d'ondes
heuresement que j'ai vu le message de gtav sinon j'aurais penser que tu palre tout seul jig
perso que ce soit gta ou SR j'atttend les deux avec une preférence pour gta5 depuis son dernier trailer
Mais arretez de répondre aux trolls ....
c'est quoi le rapport?
pourquoi le mec il se fait pas ban pour ce sujet patétic?
depuis quand gta ressemble a saints row et vice et versa? oO
mdr...
Si on devait ban tout les auteurs de sujet pathétique, y'aurait plus grand monde
Et puis, ce n'est pas si pathétique que ça, je trouve ça même intéressant. Il y aura toujours une comparaison entre GTA et SR, c'est inévitable, alors autant en parler calmement
C'est pas comparable GTA et Saints row!
moi je vote pour GTA V mais faut mettre au credit de saint row qu'ils ont du changer de proprietaire et de studio de devellopement encours de route chose qui n'est pas arriver a GTA
SR et GTA sont comparables mêmme si SR4 change d'orientation
pour ma part si j'aime autant saints row ( le 2 bien entendu) c'est parce qu'on a le choix de choisir une femme.
GTA 5 serai pour moi vraiment excellent si on pouvait choisir un perso féminin, mais ce n'est jamais le cas tjr contrôler des immigrés >< lol. moi me promener et aller faire les magasins avec un person masculin, ca me répugne berk? surtout qu'en plus dans gta5 il y a l'air d'avoir du choix pour s'habiller, dommage Ils auraient pu transcrire le scénar aussi en jouant avec 3 femmes différentes. mais bon les programmeurs c'est tous des macho de base. une femme ca traine aps dans les rues et ca tue pas -_-. euh c'est un jeu vidéo...
J'adore GTA et Saints Row.. Mais, c'est deux jeux ne ce compare pas !
L'un est basée juste sur la déconnade et le FUN ! Un qui n'est pas fais pour ce prendre la tête..
L'autre et tout au contraire sérieux et noir (C'est mon avis)
C'est jeux n'on absolument aucun rapport donc pour moi l'un n'est pas mieux que l'autre il sont tout les deux très bons dans leurs domaine.
Sa sére a rien de faire un forum sur ca c'est deux jeu différent y'a pas meilleur l'un de l'autre
( un topic l'ami, pas un forum )