CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saints Row 4 Vs GTA V

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
09 mai 2013 à 17:15:21

C'est marrant 5 minutes?
Car évidemment tu y as jouer.

Ayting Ayting
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:21:49

Tu sers à rien toi, façon de parler hein.

C'est comme les mod Gta San andreas ou tu peux voler et courir super vite, au début c'est bien tu t'éclates mais après tu te lasses, là c'est pareil.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
09 mai 2013 à 17:25:06

Ouais ben tu va te calmer vite fait.

Quand on sort des phrases sans argument, faut s'attendre à ce genre de remarque.

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:29:17

Moi je dirais Saint Row 4. Il est fun ce jeu juste en voyant le Making Of.

Et de toute façon, GTA V va être merdique comme le GTA IV. Un scénario merdique, des personnages tirés de clichés de notre société ! Cool mais bon ... Et puis on va me dire ... mais la carte va être grande. Mais on s'en bat les c******* ! Nous se que l'on veut c'est un jeu jouable, ça veut dire pas de bug, n'est ce pas GTA IV ? Et ça veut dire aussi une touche d'intérêt, mais il va pas en avoir vu qu'ils vont faire pareil à chaque GTA.

J'ai vu aussi plus haut que GTA V a un développement de 6 ans. Et bah non, ils ont commencé à fin 2009 donc 4 ans. mais bon, si on enlève tout la campagne publicitaire, 3 ans et demi. Et si on enlève la phase de debug, 3 ans et 3 mois :D. Donc un projet comme les autres. Et puis, Duke Nukem Forever a eu un développement de 10 ans, et ce n'est pas pour autant que c'est un bon jeu !

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
09 mai 2013 à 17:31:21

A mon avis, tu juges un peu vite Sangoku8585.

CjGtafII CjGtafII
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 17:34:09

ca me fait bien rigoler les les qui defendent le jeu en disant , au moin tu v a bien te marrer avec saint row.... parceque avec gta 5 on va pas se marrer peut etre? apres ces toi qui voit tu recherche un jeu ultra soigner et realisme pour te defouler dans des situation imposible mais tout de meme realiste avec une map 5 fois plus grande et soigner que tout gta like jusqua maintenant ou un jeu sans queu ni tete qui reprend tout les element de dautre serie deja existante avec un scenario bidon sans doute griffouiler sur un bout de papier durant la faillite de thq et qui en dernier argument possede les meme graphisme depuis 10 ans se passant encor et toujours sur la meme map

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:35:33

Kasumi7182 -> Peut être, mais moi j'avais entendu GTA IV comme si ça allait être une véritable bombe mais en faites ça été de la véritable merde !

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
09 mai 2013 à 17:35:48

Ça n'empêchera en rien qu'il soit fun CJ.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
09 mai 2013 à 17:37:13

Sangoku : C'est ton avis certes, mais tu ne peux pas juger un jeu pas encore sorti, surtout que R* a l'air d'avoir mis le paquet sur le Vème opus ( punaise, si on m'avait dit que j'devais défendre GTA V sur ce forum ...)

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:39:42

CjGtafII -> Tu te contredis :). Si c'est des situations impossibles, alors le jeu n'est pas réaliste. Et puis Saint Row n'est pas fait pour le scénario ni pour les graphismes mais avant tout pour une partie de rigolade. C'est d'ailleurs l'un des seuls jeu qui me procure du plaisir en plaisantant !

CjGtafII CjGtafII
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 17:40:27

Kasumi7182
Posté le 9 mai 2013 à 17:35:48
Ça n'empêchera en rien qu'il soit fun CJ.

probablement :ok:

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:41:46

Kasumi7182 -> Après c'est sur, je suis difficile. Mais bon, San Andreas reste le meilleur GTA car au moins à l'époque il avait des ambitions plus grande.

YU_Gaming YU_Gaming
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:00:49

Perso je trouve que le problème de Saint's Row c'est la map, elle est trop petite, trop vide et les PNJ sont plutôt rare pour un open world contrairement à GTA où la map est vraiment prenante (sauf celle du 4) avec différentes zones (campagnes, villes, ghettos...), des PNJ en foison sauf que c'est beaucoup moins fun que Saint's Row mais le mode libre, je trouve, rattrape quand le manque de fun.

Blue_Eyes_FR Blue_Eyes_FR
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 18:09:12

Je vais pas commencer a dire que tel et tel jeux sera meilleur , mais allez voir le résumé des info de Games Informer dans les forum des GTA5 , par ce que là certains ne l'ont pas vue quand je vois ce que certains affirme ... tout ce qui sera possible d'y faire...

le 4 est super linéaire et lassant d'accord mais le 5 ratrappera tout et je pense que même les fan de SR vont passer plus de temps sur GTA5 du coup :oui:

hikachou2 hikachou2
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:15:08

Ce jeu totalement barré ! :bave:

Et en plus ils ont tirés les leçons des petits trucs qui n'allaient pas dans le 3 apparemment. Comme beaucoup d'armes qui n'étaient pas assez funs à mon goût ou la nullité extrême des ennemis, là le gardien, s'il est bien fait, peut rajouter de la durée de vie au jeu.

Sinon pour répondre, GTA V ne fait absolument pas parti de la même catégorie de jeux de mon point de vue. GTA V se veut plus proche de la réalité, plus sérieux et moi personnellement je n'accroche plus du tout à GTA depuis GTA IV qui m'avait bien déçu par rapport à San Andreas. Saints Row en revanche colle exactement à ce que je veux, un jeu totalement barré avec de gros délires de merde totalement assumés. Rien à foutre du scénario ou des graphismes, je veux du fun et SR est l'incarnation du fun vidéoludique dans sa forme la plus pure.

Ces deux jeux ne sont clairement pas adressés aux mêmes publics. Ayez l'intelligence d'imaginer que certains puissent adorer des choses que vous détestez. :hap:

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:28:03

Je préfère de loin SR 4 :( les GTA me gonfle, c'est toujours pareil, ça change jamais mis à part les villes :( franchement les courses-poursuite, guerres de gangs, fusillades, histoire de drogues à toutes les missions du jeu ça me gave :pf:

Je sais déjà que je vais bien plus m'amuser sur SR 4 que sur GTA V, car entre un jeu barré aux multiples possibilité et un jeu où les cheat codes et la poursuite avec les flics sont les seules trucs marrants à faire ça devient chiant à la longue :( le seul truc intéressant dans GTA c'est la map, le gameplay ne change pas, y'a jamais rien de nouveau :(

Bruxelles-shack Bruxelles-shack
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 18:53:17

Saint row 4 est juste un dlc cache :ok:

Normalemant il devait avoir un dlc du 3 qui s'appelait "Enter in the Dominaatrix"ou la ville se fait envahir par des aliens et ou on aurait des super-pouvoir,il est ou maintenant le DLC :sarcastic:

Et osé dire que Gta se renouvelle pas c'est de la malhonnêter ou c'est des gens qui n'ont jamais touché un gta :ok:

Rockstar crée des univers les plus immersive qui existent et c'est encore l'une des seule boite qui savent bichonner un jeu :ok:

CjGtafII CjGtafII
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 19:22:03

Ayez l'intelligence d'imaginer que certains puissent adorer des choses que vous détestez.

ouais, de sage parole qui merite meditation!

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:16:09

Bruxelles-shack a écrit : Rockstar crée des univers les plus immersive qui existent et c'est encore l'une des seule boite qui savent bichonner un jeu :ok:

Tu trolle ... J'espère. GTA n'a rien d'immersif. Un vrai jeu immersif, ce sont des jeux types, Bioshock, Sly, The Witcher. Un background énorme, original, et qui vaut vraiment le détour. GTA c'est quoi ? Des histoires de dealeurs, de fusillades. Toujours la même chose ... Et c'est donc répétitifs et donc ce n'est pas immersif du tout !

Heynay Heynay
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:21:59

sangoku8585 :d) GTA répétitif ? :rire:

La flemme d'argumenter :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 34.02€ ONE 39.95€ Switch 113.03€ 360 118.96€
Marchand
Supports
Prix