oups !
Alerte kikoo... Alerte kikoo...
Qu'est ce que c'est que ce comique?
Vous savez que vous pouvez faire des demandes de ban pour ce genre d’énergumène?
J'me sens souvent seule :p
Ok Kas j'y penserais a l'avenir
Kasu "Et les autres, je ne vous félicite pas ! On ne répond pas à des trolls, ça leur donnent beaucoup trop d'importance, ça les encouragent dans leurs bêtises et donc ça ne les aident pas ! Soyons responsables, éduquons les ..."
Je sais, je sais mais le problème c'est que ce genre de personne m'horripile et je voulais lui montrer qu'il avait tord totalement.
Ca m’énerve les gens qui rabaissent SR IV sans connaitre son futur contenu.
Puis bon, le forum GTA V n'est plus ce qu'il était, c'est infesté de kikoo, hors que notre communauté est une commu' propre et sainte ( ), et il faut leur montrer la vérité.
Bon après, je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec toi, je suis d'accord sur le fait que c'est inutile d'y répondre mais vu qu'on en a pas beaucoup, je me le suis permis.
Pfff t'es pas malin DON !
Je plaisante évidemment ! Moi je ne leur répond plus, ça ne sert a rien, et ils ne changerons pas leur "façons de penser"
Ce qui compte, c'est que notre forum, est + propre que le leur !
Hey je plaisantais ( a moitié).
J'en tiens rigueur a personne ;)
Gij J'avoue, avant la modération il était tout cras et maintenant il est tout blinquant.
Imusak Je sais Kas... je sais !
Mais sache que je respecte tes dires.
Gij ??
Ok NOD !
Je m'y attendais et tu ne m'impressionne guère ! Je voulais que tu le saches !
Arrête, je sais que tu tremble
Glaglaglagla...
Locké
Quelle rapidité
Je voulais mettee un lien....
mais c'est qu'elle fait plus vite que son ombre la Kas
J'ai pensé à le locker puis j'me suis dis que ça fera un topic pour les gens qui ont la rage des DLC !
Y'aura forcément des mécontents, alors regroupons les dans un topic !
Tous dans le même sac !