AH ok VDD go te coucher mec , fox tu dis que les animation et la maniabilité est nul dans le 2 la maniabilité effectivement dans le 2 la conduite est un peu dur et effectivement les animation sur pc bug pas mal mais j'ai adorer ce jeu , tu préfère vraiment un jeu comme le 3 sans aucune bonne mission dans le 3 les mission sont nul regarde pierce 3 de ses mission se sont des activité vous aller me dire oui mais c'est le tuto NON dans le 2 le tuto dure 5 minute dans le 3 il dure pendant la première moitié du jeu , ensuite pareil angel 5 de ses missions se sont des activité les vrai mission se sont les 3 première avec Philippe et il meurs dans la 4eme mission quoi , dans le 2 le général , le père de shogo , et macro meurs au dernière mission la philipe ont le tue en 5 minute de jeux dans compter les fausse mission évidemment , et je trouve que la " non-libérter de ne pas pouvoir faire les mission des gangs que l'on veut est manquante quoi quand j'ai fais le 3 j'ai eu l'impression de faire sa à la chaîne encore sa serait que sa au niveau de armes grosse amélioration dans le 3 on peut les améliorer sa serait GENIAL MAIS il ont enlevée 3 pistolets et plein d'autre armes bon d'accores le seule "bon" point dans le jeu se sont les habits même si ils ont enlever des couche d'habit