CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saint row devien n'importe quoi .....

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
CHGhostWarrior CHGhostWarrior
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:48:15

Mes 2 VDD, résument mon opinion.

Marselex Marselex
MP
Niveau 3
22 mai 2013 à 08:52:01

SI GTA ET SAINT ROW ETAIT LA MM CHOSE IL Y AURAIT AUCUNE UTILITE

[rorshach] [rorshach]
MP
Niveau 5
22 mai 2013 à 09:51:10

si vous voulez un saint row réaliste, achetez GTA --'

FunnyLemon FunnyLemon
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 11:49:26

[rorshach]
Posté le 22 mai 2013 à 09:51:10
si vous voulez un saint row réaliste, achetez GTA --'

Réponse de m*rde :honte:

+ Ce up de fou :rire:

Devil_Hiruma_18 Devil_Hiruma_18
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 12:23:27

J'ai pleuré à "opignon" :snif2:

perso, ce jeu me laisse sceptique .. on dirait un bon gros DLC de SR3 :(

J'attend plus de news pour espérer kiffer ce SR :content:

Killian-Scrach Killian-Scrach
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:21:10

Opinonion :ok:

Et pourquoi ce up de marde? :play:

Elco_ Elco_
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:41:59

Ça sert à rien de faire des ups inutiles. :(

NoixDePecan42 NoixDePecan42
MP
Niveau 5
22 mai 2013 à 19:48:02

Neh.
Le developpeurs ont voulus faire un jeu dans lequel le joueur se sent surpuissant ... Parce que c'est quand meme jouissif de ken une armée d'aliens à mains nues, avouez le :love:

msl2 msl2
MP
Niveau 7
23 mai 2013 à 01:57:22

je vais etre honnête
-Saints row 1
excellent un petit manque d arme et map grande pour un premier ils avait pas beaucoup de budget a mon avis :bravo:
-saints row 2
beaucoup d arme map tres grande histoire suit le premier graphisme meilleur peut avoir une fille contrairement au premier pour le linge un imense choix mais dur de faire de quoi de beau
-saints row 3
une map un peut petite mais pas trop petite peut darme perssonalisation irrealiste amelioration irrealiste histoire peut suivi perssonage peut ressemblant (shaundi) pour le linge rien a dire mais ou son passer les suspension hidrolique jet fusils lazer un star wars of the funny gang il aurai du en faire un autre jeu pas une suite
-saints row 4 (selon video)
super pouvoir dubstep gun un fusil exploseur de tete extra terrestre deja la c tres irrealiste ou sont dex et troy
fin

tupac97418 tupac97418
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:44:32

Comme mon vdd le dit plus haut le saint row 1 est le meilleur à mon avis la tournure que prend le nouveau saint row est tous simplement dérisoir!

Ok on adore le fun mais la sa devient vraiment n'importe quoi ,le jeux ressemble à un mix de tous les dernier jeux actuelle et pour moi cela fait trop pour un jeux qui n'a plus d'identité!

Ce sera sans moi car avec gta 5 qui arrive je pense que saint row 4 va faire un beau bide!!

RIP saint row tu était géniale au début mais la tu ne me fait plus que de la pitié

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:50:33

Et bah écoute, c'est comme toutes les série de jeux vidéo, tu prend Assassin's Creed par exemple, bah avec le prochain qui va sortir ce jeu n'a plus lieu de s'appeler comme ça car c'est un jeu complètement différent, dénaturé :pf:

Etant (ex)fan d'Assassin's Creed, je veux bien comprendre les fan de Saints Row qui critique les nouveaux, mais bon, dîtes-vous qu'aujourd'hui il ne faut pas s'attacher à un jeu car quelques années plus tard on est très déçu :pf:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:57:06

...

Prenons un exemple simple, la license des Mario (les jeux principaux c'est a dire les plateformers 2D et 3D, on écarte tous les spin-off)

Sortie de Mario Sunshine: "Bah c'est nul, c'est trop différent, on veux un vrai Mario".

Sortie de New Super Mario Bros: "Bah c'est nul, encore un Mario, faut innover".

... C'est exactement ce qui se passerais si Saints Row 4 était toujours de la guerre du gang, je pense.

Perso, j'adore la tournure que prends Saints Row, ça devient une license a part des autre GTA-like, qui plus est ça devient très con, et c'est un bon point pour moi :oui:

NoixDePecan42 NoixDePecan42
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 17:31:05

+42 a mon VDD.

Honnêtement, j'ai PAS aimé Saints Row 1 et 2 - bon, si, mais moins que le 3. Le coté absurde du 3 lui donne toute sa force, une Xeme histoire de gang ... C'aurait été lourd. Y a des dizaines d'autres licenses qui proposent dejà ça. Un peu d'originalité, ça fait pas de mal, dammit !

SachaKetcheup SachaKetcheup
MP
Niveau 7
24 mai 2013 à 21:28:20

D'accord avec l'auteur pour moi ils ont juste écouter les kévin de 10 qui ont fait OLOL ON VE DES POUVOIR , j'ai adorer SR3 car il y avait du fun mais du sérieux de l'histoire etc..

La deja on passe de chef de gang à president , on à des super pouvoirs deja que dans SR3 avec le minimum de perk et en jouant en mode difficile c'est hyper facile alors la avec des super pouvoirs illimitée l'histoire en CARTON bah oui des alien OLOL C TRO D4RCK des flingues qui font grossir les gens etc.. ya plus aucun interet vous aller vraiment prendre du plaisir pouvoir jouer un aprem sur le jeux sans vous faire chier car aucun ennemis vous résiste

Désoler si le pavé est mal rediger mais j'ai passer 30min à en faire un et j'ai appuyer sur retour :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'appelle la GESTAPONCHE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:31:59

"Pouvoir Illimités" c'est prouvé ça?

Non :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 08:42:59

Moi aussi je trouve sa un n'importe quoi le truc avec les aliens, les pouvoirs et tout sa

Hughost Hughost
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:13:11

Je n'ai joué ni au 1 ni au 2, seulement au 3, et je dois dire que j'ai franchement adoré le côté décalé que je n'avait jamais vu dans un jeu vidéo ^^ Et c'est ça qui m'a fait kiffer le jeu finalement, l'humour quasi-permanent, toujours une pincée de second degrés, et la c'est vrai que ça va loin, mais c'est ça qu'est bon ! Président des USA ? Super-pouvoirs ? Dubstep gun ?? Cool, on va se marrer en coop :noel:
Voilà comment je prends Saints Row IV !

Heush Heush
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:44:03

Rejouer à SR2 les gars , pour l'instant j'ai vu personnes dire qu'il préfère SR3 en utilisant des argument crédible .

SR3 et plus fun et plus décale ?!

Parceque faire du saut en parachute à l’intérieur d'un immeuble , travailler comme garde du corp et balancer des gens dans les réacteurs d'un avion ou des statut qui crache du feu c'est pas asser fun !?

Arrêter une guerre entre Ninja et Pirate en temps que policier c'est pas asser décalé ?!

SR2 c’était déjà du fun et du grand n'importe quoi dans un univers crédible et immersive .

SR3 c'est du ridicule et du grossier dans un univers ennuyant .

Heush Heush
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:44:42

SR4 pour moi c'est carrément une nouvelle licence .

Hughost Hughost
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:57:29

Au risque de me répéter Heush, je n'ai joué ni au 1, ni au 2, donc je prends Saints Row The Third en tant que jeu et non en tant que suite d'une licence. J'ai dit que j'adoré le côté décalé de Saints Row 3, mais pas qu'il était supérieur aux autres (c'est qu'une question de point de vue hein) et je trouve que SR4, du moins vu comment il s'annonce, est une suite digne de SRTT: plus décalé, plus wtf, plus bullshit, et c'est ce qui va me faire adorer ce jeu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 34.02€ ONE 39.95€ Switch 113.03€ 360 118.96€
Marchand
Supports
Prix