@Alphateam117 : ben et toi, où est ton sens de l'humour ? J'ai l'impression que ton autre spécialité soit le transfert.
@Jigsaw_2012 : promis, j'arrête de charrier Alphateam117. Mais bon, je pensais que celui-ci montrerait l'exemple en présentant sa tronche.
Bon il y a pas que Jigsaw. Vous oubliez Kas. Désolé Kas XD Je veux te voir moi ^^ Je suis pas le seul ^^
Kas enceinte
Sa ne sert à rien d'insister ils ne céderont jamais, pas vrai ?
Alors, je ne vais pas vous mentir, mais entre les insultes et les menaces de mort, je ne suis en effet pas hyper chaude pour montrer ma tête.
S'exposer c'est presque tendre le bâton pour se faire battre.
Encore l'autre bêta qui te harcèle?
Beaucoup de pucix ici je préfère meme pas mettre mon corps.
C'est quoi ce préjugé là? c'est pas parce que certains d'entre nous sont puceaux que tu dois dire ça . Il y a des puceaux matures ici
kyzo-shinobi
Posté le 8 août 2013 à 12:34:37
Beaucoup de pucix ici je préfère meme pas mettre mon corps.
Ca va, bien les chevilles ? Ce genre de comportement me fait toujours halluciner, ça t'sers à quoi d'arriver comme ça, d'insulter les gens et de en plus te la péter ?
Bref, si y a quelqu'un qui fait pitié ici c'est toi
M'ouai juste voir les messages plus haut me suffit ^^
Mais d'où j'insulte et d'où je me la pète ? Retourne dodo jean-matias
C'est pas parce qu'on est puceaux ou pervers que l'on veut voir Kas C'est parce que voir une femme avec qui on s'entend bien,cela rend tout gaga
femme enceinte*
T'insulte en traitant les autres de pucix, tu vas pas me dire que c'est un compliment.
Et tu te la pète genre "Ouais moi j'suis trop bien foutu, j'veux pas vous mettre le seum en montrant mon corps ici".
Oui vazy t'es voyant ... Va tirer ton coup gars si t'es stressé moi j'ai t'ai rien dit à toi
Il dit vrai là kyzo,tu te la pètes et tu insultes les autres,super comme première venue sur le forum
Vous pouvez arrêter un petit coup ? C'est un trombinoscope pas un engueuloire, vous avez pas déjà assez de problème pour vous engueler sur internet ?
Je viens juste de commencer et de finir moi Bon... Personne d'autres pour le trombinoscope?
Suivez le bon conseil de Gundar !
Perso, je prends le post de Kyzo comme de l'humour, ne vous offusquez pas pour si peu les gars, vous valez mieux que ça quand même.
Humm oui daccord et non c'est pas la première fois.
J'ai le droit de ma la jouer d'autres le peuvent et d'autres non et tu remarqueras que j'ai dit beaucoup et pas tous bref je posterai ma photo.
Bisous.