Ouais DON, dire qu'y'a Veteran Child et pas M sunshine! Enfin, tu m'diras, on voit bien Shaundi là où VC ( ) la garde en otage... Et puis, sun serait là, autant mettre le Général.
t'imagines, ils auraient mit tout les persos du 2 et du 1
Enfin ça me fera déjà plaisir de l'entendre à la radio, il dira surement pas mal de choses en référence avec SR2 et les Sons of Samedi.
Fail, j'avais pas vu le lien .. C'est bien dommage, c'est un des personnages qui me faisait éclater de rire
Alpha J'ai pas aimé Veteran Child... et Sunshine était beaucoup plus epic que lui.
C'est pour ça que je comprend pas trop les devs sur le coup...
Sinon je l'aurai toujours appelé pour le combat.
Ouais le Général.
Ca aurait été marrant si c'était le cas, même si on ne les voit qu'un court instant.
J'espère qu'il y aura un DLC avec Sunshine pour l'avoir en pote.
N'importe quoi, du moment qu'on le voit.
Petite question, les véhicules qui était dans SR : TT et SR 2 en DLC qui sont de retour dans SR IV seront accessible en DLC de nouveaux ? Ou bien ils seront dans le jeux, accessible à n'importe qui ?
Sinon j'ai pas très bien compris l'utilité des Clusters (?), savez-vous m'éclaircir ? :/
En plus V C c'est un couillon, Sun a de la classe et du style!
Maron, sur la page précédente, y'a un lien sur les véhicules ( avant-dernier message ).
Nolan idem,
En cherchant ( ' cluster + message ' ), ça doit servir à améliorer les pouvoirs, j'ai même lu un message de DON qui disait ça!
Alpha Mais c'est carrément ça quoi.
Je suis un peu deg'.
Nolan Ils servent a améliorer tes pouvoirs et capacités.
Plus tu en trouvera, plus tu deviendras puissant.
C'est justement par rapport à ça que je pose la question
Les véhicule qui proviennent de cette liste seront dans SR IV sans que l'on ai à payer un quelconque DLC ?
Les clusters sont en quelques sortes de l’argent qu'on peut échanger contre l'amélioration des pouvoirs.
Ne vous inquiétez pas concernant le lien qui mène aux personnages car il n'est pas complet, il n'a pas été mis a jour. La dernière MAJ date du jour où on a apprit la news sur les noms des doubleurs...
Maron dans la légende des chiffres, il ne fait noté nulle part que c'est en DLC, d'après moi, tout ça est d'office IG.
Cool j'avais envie de tester le "Salem" et la "Nyte Blade"
Par contre j'avais pas du tout envie de payer
Idem!
J'espère pas me tromper.
Croisons les doigts, je vérifie Vendredi
Tu me le diras ce jour là alors?
Si on le sait pas avant, j'essayerai de m'en souvenir, c'est promis
Chouette, merci,
Les stats sont disponible sur le site officielle http://www.saintsrow.com/steelport/sr4-stats