slt
j'espère franchement qu'il sera mieux que le 3.
parmis les trois SR, pour moi le 2 est le meilleur.
Je l'espere aussi
Graphiquement il devrai rester proche du 3, pour le reste j'attend un plus
Franchement, je crois pas... Quand tu vois que tu passe d'un jeu de gangsters à un genre de jeu fantastique avec des supers-pouvoirs et des conneries du genres (Aliens). Ça me laisse moyen par rapport à l'avenir de la franchise....
Idem mais je pense qu'il sera bon aussi.
Surtout si on revoit d'anciens persos.
Pour ceux qui préfèrent le 2, non il ne sera pas mieux que le 3, au contraire même.
Moi qui adore le 3, je pense qu'il sera au moins aussi bon, et il ne peut pas l'être moins.
Autant au début, j'étais hyper sceptique ( comme la fosse - blague trobien du jour)
que avec les nouveaux trailers ( surtout le dernier), je trouve qu'il s'annonce vraiment excellent.
Les anciens perso y sont pour beaucoup, j'ai hâte de pouvoir y jouer !
Idem que ma Voisine Du Dessus.
Le dernier trailer annonce du bon, voir du très bon pour les fan de la série visiblement
Sur à 100% qu'il sera mieux que le trois .
Premièrement , on ne peut pas faire pire que le trois .
Deuxièmement , Pour moi SR4 sera une version améliorer de SR3
Je comprend vraiment pas comment on peut avoir tant d'espoir concernant le 4 si on trouve que le 3 est merdique. Les deux jeux ont la même philosophie. Du n'importe quoi puissance 1000 ou davantage.
Alors il y aura peut être plus de personnalisation, quelques fringues et véhicules en plus, mais à mon avis rien qui justifie qu'un mec qui n'aime pas le 3 apprécie.
En fait, en comparant le 3 et 4 (pas graphiquement, ce serait un peu ridicule ), je suis venu au questionnement suivant: Et si THQ avait bridé Volition sur le scénario, et notamment les persos présents?
Alors certes, SR3 possède techniquement pas mal de références a SR1 et 2 (par exemple, dans la mission des zombie, le boss mentionne Lin, Carlos, et Mr Sunshine selon la voix), mais elle sont très anecdotique et n'influent en rien sur le scénar'.
La seule chose qui est en véritable connexion (a ma mémoire), c'est la présence de Pierce, Shaundi et Gat.
Alors que rien qu'avec un trailer, on sait que l'on verra Ben King et les Vice Kings, Shaundi junkie, les masakos, Gat et peut-être Donnie Donnie (une mission s'appellerait Donnie's Adventure). Rien que ça déjà.
On verra alors peut être des persos du 2 et 1, soit. Mais le style typiquement gang du 2 est mort et enterré. On va avoir de la parodie de Matrix, Mars Attack, voire de Independance Day... alors que les références des 2 premiers étaient tout autre. Bref ça n'a plus rien à voir.
C'est certes encore plus n'importe quoi, mais ça semble tout de même bien mieux travaillé que le 3.
Et honnêtement, c'est une orientation que j'aime bien, alors que j'ai adoré le 2.
+ de contenus pour sur
Je pense pas qu'on puisse réellement comparer les deux premiers aux deux derniers, c'est quand même un autre univers, un autre genre. J'ai vraiment aimer le 2 mais le 3 m'a mis un vrai claque ! J'avais jamais jouer à un jeu qui partait autant en c****** !
Bref le 4 sera sûrement mieux que le 3 mais pour ceux qui préfèrent le 2 un GTA V serait mieux je pense.
Personellement, j'ai adoré le 3 car il m'a bien fait rire, j'ai pas autant aimé le deux car les graphismes étaient un peu à chier par rapport au 3 ( eh oui car j'ai joué au 2 après ).
Donc personellement, je pense que je vais adorer le 4 autant que j'ai adoré le 3 ^^
J'ai malheureusement jamais pu jouer au 1 ( eh oui, j'ai la ps3 coco )
Oui
Je pense que oui, si ils refont pas autant de missions-activité (ce qui m'avait gonflé le plus dans le 3) et qu'ils font revenir des perso des 3 autres, il sera surement très bien
Ça ressemble pas trop à du saints row mais ça sera cool quand même.