bonjour je suis passionner des gangs ils sont marrant donc le 4 je me demande lesquels gangs il y aura voter pour les nouveaux gangs
J’espère qu'on aura beaucoup de choix de personnalisation pour le notre déjà
Et je veu des gangs ennemis comme dans le 1 ou le 2 mais surtout pas comme le 3
Comme dans le 2
Comme dans le 1
un gang qui s occupe des caisse monter un dune organisation de drogues et l aute des prostitué dla ville ET.... LES SAINTS DE THIRD STREET
Vive le gros homophobe....
EviL_ShoOteR
Et pas des gangs de pédales a la SRTT
j’espère que tu vas etre kick pour ton up
Non pas jusque là mais quand vous remontez un topic, faites au moins l'effort d'y apporter quelque chose ...
pfff
C'nul.
G lu et vu (sur un site) que Matt Miller rejoindra les Saints donc j'espere qui aura la personnalisation de Deckers
ou t'a lu ça ??
Bizzare tu ne donne pas de sources
Quelque chose me dit que c'est un Fake
Il n'y auras pas d'autres gang ça seras des aliens
L'époque où on pensait qu'on allait affronter des gangs.
Je m'excuse à la modératrice a l'avance pour ce que je vais dire, mais faut avouer qu'on l'a eu dans le cul.
http://saintsrow.wikia.com/wiki/Matt_Miller
Voir en bas de la page....
Ton topic est un peu inutile car c'est vraiment la limite de la subjectivité inutile...
Oui c'est fait un peu exprès la répétition.
Topic qui ne date pas d'hier, l'ami.
Puis, vrai que des gangs comme dans le 2 seraient mieux que ceux du trois... le seul gang " gang " c'est celui de Killbane, car ils sont féroces, etc... tandis que les étoiles sont des connards ( ) en costume cravate et gant ( faut pas se salir les mains! ), et les autres des pédales de geeks fans d'électros moisies... c'est du vulgaire, mais ça résume bien les gangs.
Ils sont hauts en couleur, je trouve ça sympa. C'est sûr que si vous aimez le réalisme... Vous vous gourez de licence.