Non... Pas ça non...
Pourquoi une suite de SRIV
Et moi qui attend un reboot depuis SR3
Surtout que SR4 n'a pas été une déception pour tout le monde. Moi par exemple, j'ai vraiment adoré la tournure qu'a pris la série, Saints Row se démarque vraiment de la plupart des séries de jeux qui restent toujours dans le même esprit, dans le même contexte. Regardez GTA... Ca fait plus de 20 ans que c'est la même chose, à peu de chose près. On est une petite racaille sans envergure qui cherche à s'imposer, il aura fallu attendre GTA IV pour qu'ENFIN Rockstar se décide à modifier un peu le contexte (avec Niko Bellic d'abord, puis avec les 3 protagonistes de GTA V), même si le fond reste le même. Et les fans de la série se sont mis à râler parce qu'ils OSAIENT tenter un truc un poil différent.
Dans Saints Row, chaque opus est différent. On est une petite racaille sans envergure au début de SR1, puis on devient chef de gang, vedette nationale, Président des États-Unis...
SR4 a gardé le système de base de la série (on prend au fur et à mesure le contrôle de la ville au moyen de quêtes secondaires et d'activités diverses), tout en la faisant bouger dans une toute nouvelle direction.
Arleston a fait pareil avec son Lanfeust des Etoiles, et il s'est certainement pas merdé. Même si là aussi les fans de la première heure étaient, dans un premier temps, sceptiques
Ouais c'est vrai que les concepteurs de saints row osent et c'est bien !
on a aucune info ?
il faut faire un référendum !
Fan contre les autres !
bon si le 5 est une suite du 4, esperons que le 6 soit un reboot
bouggy54 Ouai
Je sais ^^
Bon après je rigole hein
Bon , faut que j'y vais moi
Jig t'es dur !
Mais genre en plus on à eu que la table de ouija ?
Ils ce foutent de la gueule des gens là
Posté via mobile le 29 août 2014 à 12:47:58 Avertir un administrateur
Jig t'es dur ! Rho je sais c'est ce qui fait mon charme
Ils ont dit quoi ?
Ouai moi je veux savoir
Mais de quoi tu parle la ?