On vient d'atteindre les 200 visites uniques.
Merci à vous
Bon guide, je poussveriserait
Petite rectification à propos du Pénétrateur : c'est possible d'en récupérer sur
Une mascotte du Genkibowl, dans la mission de loyauté de Johnny Gat.
C'est bien expliquer merci mec.
Bonjour, j'ai regardé le wiki de Saints Row 4 et ils disent que dans les véhicules revenant de saints row 2, il y a la lightning et que dans les revenants de saints row the third il y a la moto et la voiture de nyteblade. Ayant finis le jeu à 99% je ne les ai pas. Savez vous comment les avoir ? Si oui merci.
La Lighning apparaît seulement dans le Saints Row des années 50 quand il faut sauver Kinzie. La voiture est unique.
Pour les véhicules de Nyteblade, c'est seulement pendant la mission secondaire de Matt Miller et tu ne peux pas les enregistrer.
Moi j'ai tout les vehicule y compris se de nyteblade.
voici une vidéo tuto en FR pour trouver 2 armes et 3 véhicules secret.
https://www.youtube.com/wm/watch?v=y9QPsa67YQI&hd=1
Tu sais tu peux créer ton propre topic pour faire ta "pub" YT.
Les vehicules nyte blade il y a pas moyens de les avoirs ? Et la lightning on peut pas l'avoir ?
Ah oui aussi ils disent qu'il y a le VTOL dans le wiki. Ou est t-il ? Apres moi j'ai eu le taser en fesant les missions cibles en rouge sur la carte qui se nomme "implante le virus" un moment des personnes mon tirer dessus avec un taser et c'est la que je l'ai pris. Il n'y a pas un autre moyens de l'avoir car un ami à moi le voudrait.Et sinon appart le buggy la relic le balai volant le penetrator et le criquet vous avez pas trouvé d'autres véhicules ou armes secret(e)s ?
Cool, merci pour le guide
J'ai la voiture et la moto de nyteblade car j'ai mis un code triche pour tout debloquer et j'ai tout. .
C'est quoi le code ? Et sa débloque la lightning ?
Unlockittail regarde sur le topic des cheat code tout debloquer je me souvient plus.
Oui c'est bon merci beaucoup j'ai trouvé . Par contre il n'y a pas la lightning :'(
C'est quoid le lightning?
Une voiture style ancien un peu mafia qui etait dans saints row 2. Et dans le wiki de saints row 4 ils disent qu'elle y est sur le 4. Et par contre si quelqu'n pourrait me dire s'il vous plais. Que celà rapporte de faire tous les défis mis appart un succès ? Parce que sa dis qu'on pourra prendre de la force dans l'autre vie virtuelle, qu'est ce que sa ve dire ?
Je viens juste de trouver la Gunslinger, la toute première voiture que l'on conduit dans les années 50 ou 60 au début du jeu.
Pour avoir une chance de la trouver il vous faut mettre le style vintage dans la simulation.
Moi je suis tomber dessus complètement au hasard en faisant comme ça.
Elle est personnalisable, au cas où vous auriez des doutes:
Meme avec le style classqiue on l'a trouve en ville --'