Même le jeu a changer depuis SR2 je reconnais plus la serie pour moi SR s'arrete au 2 ou au 3 et encore... et " NoixDeCocoShips " c'est pas tres mature ce que tu vient de dire alors ferme la avant de dire de la merde
Non, c'est pas de l'immaturité, c'est juste une manière un peu plus brusque de dire que ça commence à bien faire les gens qui pensent tout savoir de SR alors qu'ils en ont vu quelques extraits.
Ca m'énerve ceux qui prétendant faire les 4 vérités. Tu es plus immature que moi en tous cas.
J'ai insulté peut-être ?
" quelque extrait " lol j'ai vu en tout plus de 4H de gameplay de SR4 et je pense en savoir un peu plus que toi de SR Cque tu dit osef je pense cque je veux et je voit pas en quoi je suis immature alors que je donne un avis --'
J'ai du mal à te croire, vu les seules choses que tu peux en tirer.
Étonnamment (ou pas ), le débat reste toujours le même : à chaque fois qu'une série essaie d'évoluer pour éviter l'écueil de la redite et de la lassitude, nombre de gens crient à l'hérésie, au blasphème, à l'imposture pour une saga qu'ils pensaient à jamais gravée dans le marbre.
D'autres acceptent avec plaisir les changements que proposent les concepteurs / développeurs comme une nouvelle lecture ou une nouvelle expérience de leurs univers préférés.
C'était déjà le cas avec Resident Evil quand le jeu s'est orienté vers l'action. La levée de boucliers de nombreux joueurs s'imaginant être les gardiens du temple n'avait pas tardé et dure encore aujourd'hui...
De là à opposer les psycho-rigides aux gens ouverts d'esprit, il n'y a qu'un pas, qu'il serait bien prétentieux de franchir.
Les pyscho-rigides, c'est ceux qui rejettent le jeu, et c'est toujours ma même excuse :
"il a tro chanjé c kwa sa jachet pa jsui dessu"
J'aime bien le changement mais le bon changement pas un truc de merde ou on a des pouvoirs ( )
B2OBA Toujours en manque d'arguments à ce que je vois.
Idem l'auteur laissons ces newfags qui viennent de decouvrir SR
Encore des rageux pro-GTA
B2OBA Voilà, l'argument type du trolleur abruti qui croit tout savoir. C'est pathétique.
T'en sais rien du tout, d'où tu juges Saints Row comme ça ? Retourne sur ton forum de dalleux qui trollent à tout va.
...Vous me faites pitié ceux de GTA qui disent "trololololololo c'est de la merde SR!!!!!!!!!"
SR = Fun
GTA = réalisme donc plus chiant
Et, personnellement, ce que je recherche dans un jeu c'est du fun pas ce que peut me dire Claire Chazal au JT
Donc B2Oba (pseudo de merde en passant mais tout les goûts sont dans la nature), retourne t'ennuyer sur GTA ainsi que sur son fofo
Sur ce
GTAV le jeux le plus attendue de cette annee avec la pire des communaute je n'ai jamais vu autant de troll sur un jeu il y a que les rageux PS,XBOX ou pcistes qui sont aussi chiant et encore je pese mes mots pitie ta pas du avoir une b
pas besoin d'arguments faire autant pitie t'as pas eu une bonne enfance a moins que tu y es encore
Je suis fan de Saints Row depuis le 1.
Et j'adore le 4.
Jerry des fags qui disent que GTA V est ennuyant alors qu'ils vont y passer + de 100H
Pxwer T'es gonflé, tu te prends pour le centre du monde ? Tu penses vraiment dire que du vrai ?
Tu fais pitié mec, rien que pour ça, même un pyj de 10 ans ne mérite pas ton attention, tellement t'es immature.
lol c'est marrant comme tu rage car tu sais que GTA V est meilleur et tu ne veux pas l'admettre lol certains aimeront SR4 d'autres non ( moi ) mais venez surtout pas dire que GTA V c'est dla merde lol + bien ta rage NoixDeCocoShips ?( pseudo de merde ) j'ai juste donner mon avis alors de rager faggots
pourquoi ce topic est classé rouge et non lock? j'arrive pas à comprendre avec un troll pareil!
Les gars, bordel, z'avez pas pigé qu'il faut PAS REPONDRE à de tels types?
Je parle bien sûr des trolls de GTA, des trolls TRUE OLDFAG du jeu, et Cie!
laissez les dans leur merde et stop!
Vous leur donneriez raison à force!
Waw Pxwer tu nous joue l'homophobie? Tu crois que traiter ceux qui ne sont pas de ton avis de "newfag" va nous faire changer d'avis? Tu sais qu'avec ce genre de discourt tu ne fait que souligner ton étroitesse d'esprit et ta connerie, dire que tu a 33ans!