yos je sais pas si ce topic existe concretement mais vous le prendrai le season pass vous ??? moi perso oui
Je ne sais pas encore
c'est quoi ?
moi il est préco avec le jeu que je rsque d'avoir 2 ou 3 jours avant la sortie nationale (il est bien mon vendeur)
c'est le pass avec la sonde anal 2 mission de plus et enter the dominatrix si jme trompe pas
Une sonde anale dans un season pass...
D'excellents trolls ces nouveaux éditeurs
toluette Les gens randoms qui viennent sur ce forum juste pour troller, ça commence à me courir sur le haricot !
Déjà pour te signaler, il n'y a pas que la Sonde Analee dans ce Season Pass, il y a aussi deux packs de mission et un DLC The Director Cut, une interview détaillée de certains évènements retirés et les explications.
Si encore tu savais lire une news !
Bref, troll inacceptable, je signale.
Han ce rabat-joie, j'ai pas critiqué ton jeu que je sache
En tout cas si ça te fait plaisir de signaler mon "troll inacceptable" fait toi plaisir ça va pas m'empêcher de dormir
Le random te salue bien en espérant que tu feras bon usage de ta nouvelle sonde anale
Une interview dans le season pass ?
NoixDeCocoShips dit-il d'un ton condescendent SI y a la mission enter the dominatrix
Mais au final, le season pass es inclut dans l'édition wubwub ou non???
seasson pass c'est pas pour jouer en ligne + c'est quoi exactement ce season pass ?
pour les ignares et les fénéants :
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067006-saints-row-iv-dispose-de-son-season-pass.htm
Sinon moi perso je trouve qu'il y'a pas assez de contenu dans ce season pass pour son prix, genre deux ptites missions en plus, une arme en plus et juste UN dlc pour le season pass, ah oué l'arnaque !
En espérance de voir son contenu étoffé, sinon se sera sans moi.
J'ai fait un Topic propos
j'ai pas bien compris combien coutait le SP ?
10 euros environ.
ok merci
azamune Deux PACKS de mission !
C'est pitoyable les gens qui déforment ce qui été dit pour faire croire que le Season Pass est un truc pour pigeons.
dite moi yaura un season pass pour ceux qui ont précommander commander in chef