Non mais il est en mode rage depuis que je l'ai kick. N'y prétez pas attention.
Super, encore ce topic très original, qui parle de DLC et d'anus, qu'on a déjà lu partout et qui sert à rien.
Faudra venir les voir flingue à la main, sinon ils n'arrêterons pas
Restons sérieux : Il veulent du fric, il divisent l'épisode avec des DlC, les joueurs s'occupent de refaire le puzzle en achetant les contenu.
Et tant que ça sera ça, ils n'arrêteront pas.
(désolé double post mais oubli de la fin du message).
Personnellement, je ne prendrais pas de DLC ! ( le jeu a l'air
assez complet, sans avoir besoin de ces foutus DLC )
Le DLC Enter the Dominatrix à l'air pas mal quand même. Je prendrais tous les DLC qui auront un contenu intéressant, c'est certain.
J4attend que le season pass soit dispo sur Steam et je me jette dessus.
Pourquoi vous râlez? Saints Row 4 est déjà un simple DLC du 3 (meme ville, meme graphisme etc...) que vous allez payer 70e
Donc ils vous l'ont déjà mis profonde, qu'es que ca change qu'ils vous entube encore?
Tu payes des jeux à 70 euros toi?
Si tu payes tes jeux 70 boules dans ce cas c'est toi le pigeon :x
Et rien ne vous empêche d'attendre un an pour qu'une version GOTY sorte avec tous les DLCs comme ce fut le cas pour le 3.
Non mais Saints Row IV aurait pas du être un stand alone du 3. Oui, le scénario part sur la même base que celui du DLC, mais il est beaucoup plus développé.
Gowks "un simple DLC", dit-il après avoir rushé 3 vidéos de JVC.
Moi je ne prendrais que les DLC de mission intéressante.
Super Vega C'est censuré donc ça va
Mais c'est n'importe quoi quand même
Je ne paye pas un jeu 70 €
La maximum que j'ai mis c'était 55€ en boite ( 45 Pas en boite )
[A]lkazarvilla Elle ne s'adressait pas à toi mais à Gowks
Ca me fait rire les Licences qui n'ont pas encore leur jeux de sortis qu'ils annoncent déjà un DLC...
Franchement, ça me tue,
Dlc de qualité pourquoi pas mais bon après que le jeu soit sortie quoi... Moi qui voulais me le prendre D1 j'attendrais une promo... :triste:
55e un jeu t un pigeon aussi
Dire que VALVe = Full DLC gratos sur PC