Bonjour,
Là je suis en train de regarder le gaming live du tout premier saints row qui est l'un des premiers jeu de la gen actuelle et franchement, pour l'époque il était beau
J'en reviens pas qu'aujourd'hui on dise qu'on ne joue pas à saints row pour ses graphismes, alors que le premier surpassait de très loin nos attentes!
Qu'est ce qui a bien pu se passer pour que volition se laisse aller comme ça? Pourquoi ont ils cessé les progrès, on dirait que techniquement, la série n'a pas évolué depuis le 1?
Ils n'ont jamais changé le moteur graphique depuis?
Nan mais alors là Jigsaw! Hors sujet quoi!
Arrêtez de vouloir absolument donner de l'importance à ce topic quoi!
Je donne pas mon avis sur saints row 4 là! Je me questionne sur l'évolution de la série depuis le 1!
La tu deviens casse couille furry... Si a l'époque le premier SR étais l'un des plus beaux jeu sortis, le gameplay lui étais assez a la ramasse! Pis surtout a l'époque il étais BEAUCOUP plus simple de créer son propre moteur graphique que maintenant...
Je ne le trouvais pas spécialement beau à l'époque.
Je n'ai jamais trouvé les SR exceptionnels niveau graphisme ( ça m'a pas empêcher de les adoré).
Mais de là a dire que le moteur graphique n'a jamais évolué, c'est un peu excessif.
C'est vrai que niveau graphisme il aurait pus faire mieux mais vois ce jeu comme une extension du 3
Sinon jigsaw calme toi ce n'est pas un avis la lis au moins avant de poster le lien en plus c'est au modo de faire sa normalement !
Par contre, on va tous se calmer avant que ça ne dégénère !
Restons dans le sujet, si vous le voulez bien ( et si vous ne voulez pas je lock et j'vous sanctionne :p )
Je crois qu'ils ont changés de moteur entre le 2 et le 3
Personnellement j'ai trouvé les personnages de SR2 mieux fait que ceux de SR TT... niveau des décors et autres que les personnages, ça va mieux par contre, on voit bien qu'il y a une évolution, les textures ont l'air un peu plus net que le 2.
Pour SR IV, le jeu a l'air plus fluide.
Mais pour en revenir aux personnages
Je trouve que ceux de SR TT ont l'air plus cartoon >
Hors que ceux de SR 2 ont l'air moins cartoon et un peu plus réel... enfin réel, entre guillemet hein, ce n'est pas une évolution à la Tomb Raider (le nouveau) où les personnages ont l'air très réel. >
Bon après, ce n'est que mon point de vue.
sr 2 est plus beau que le 3. le graphisme cartoon non merci
Je me suis jamais plaint, c'est pas un truc génant.
Kidding me?
Certes ilsbont gardé le même moteur mais l'ont amélioré d'episodes en episodes
Ils ont changé de moteur pour SRTT. Les devs l'ont dit et cela justifie d'ailleurs la suppression de certains éléments, selon eux.
Et puis c'est flagrant...
Je préfère les graphismes de Saints Row 2 que ceux du 3 pour ma part
La ville est plus agréable à parcourir dans SR 2
Et puis dommage qu'ils aient enlevés cet effet flou
On dirait qu'il y avait beaucoup de pollution
Moi pas...Dans SR2 j'ai une plus grosse impression de vide que dans le 3, de plus l'effet de flou étais ignoble et fessais ramer mon pc comme pas deux!
La ville de SR2 pourrait être adaptée en IRL, alors que Steelport, c'est vide et ça se ressemble partout...
Dark Tu as raison!! Les villes de Stillwater me paraissent très vides aussi
Je plussoie gundar
StillWater est plus réaliste et plus diversifiée Boutique de luxe, centre commercial, aéroport, quartier chinois, zone d'ulor etc..
Ultor*
Bah Stillwater: Ville d'origine....
Stillwater>Steelport
Perso j'aimerais bien la retrouver en durée illimité