Support : Xbox360
GT/ID : Alex1308
Cheats : Non
Micro : Oui
Disponibilité : Tous les jours
Je cherche un coéquipier pour : Saints Row IV.
ps: j'ai deja le jeu , salut
Support : Ps3
GT/ID : lKagami ( avec un L pour la premiere lettre )
Disponibilité: Tous les jours
Je cherche un coéquipier pour : Saints Row IV.
Support : Xbox 360
GT/ID: Oli 1944
Disponibilité: fin de semaine
Je cherche un coéquipier pour : Saints Row III et IV.
Info supplémentaire: J'ai 15 ans et je suis Québécois
Salut mon Pseudo c'est : Zero-Camus
Plateforme : PS3
Possibilité : Tous les jour
Est j'ai une quétion le mode en Ligne n'est pas encore activé ? car mon code ne marche pas il me disent votre code a expiré , donc je voulais savoir si c'est le code ou bien les serveur ne sont pas open Merci!
ID PSN: xKiLL_ToM
Support : PS3
Pour commencer le jeu en coop
Support : Ps3
GT/ID: THE_QC_MADKILLER
Cheats : Oui
Disponibilité: Tout les jours 17h-6h am (je suis au canada donc pour moi c'est de 11h - minuit) ^^
Je cherche un coéquipier pour : Saints row IV (J'ai déjà fini le jeu donc je peux vous êtres utile)
Question Hs, j'aimerai savoir si le code pour la coop marche chez vous pour la version ps3? Parce que j'essaye de le rentrer mais il me met code incorrect Pourtant je l'ai acheté ce matin à Micromania
Salut les ptit loup, mon psn: xx0RI0Nxx-
Je suis tout les jours dessus, j accepte pas les codes de triches car platine en vue..
Si il y a d autres chasseurs de trophees l entraide serai le bienvenue
Le code online ne fonctionnera que le jour de la sortie, le 23 !!!
pas si sur que ca mon vdd , un americain ma rejoin et on a jouer ensemble
Si on utilise le code juste pour essayer et qu'ils nous disent que ça marche pas, il marchera quand même demain ?
ba oui
Ok merci
WaRz x FuRiiOuZ dispo pour jouer en coop (j'ai pas encore fini le jeu)
Qui dispo ce soir a minuit
Sa serais bien une personne avec un micro svp
Bonjour à tous! Comme vous pouvez le voir je propose mon aide car j'ai terminé le jeu et que je pourrais vous aidez! J'ai un micro et je suis quebecois. Si vous voulez simplement un ami pour faire la coop, je suis dispo! Je vis au Canada donc j'ai 6h de moins que vous. Voila donc si vous avez besoin de mon aide ajoutez moi sur ps3 : THE_QC_MADKILLER
Bonjour à tous! Comme vous pouvez le voir je propose mon aide car j'ai terminé le jeu et que je pourrais vous aidez! J'ai un micro et je suis quebecois. Si vous voulez simplement un ami pour faire la coop, je suis dispo! Je vis au Canada donc j'ai 6h de moins que vous. Voila donc si vous avez besoin de mon aide ajoutez moi sur ps3 : THE_QC_MADKILLER P.S. Je suis sur Ps3
gamertag figurinemoyen28 dispo pour coop!
Moi mon gamertag sur le psn c'est Clement-du-02100