Tant que tu as l'Edition Commander in Chief c'est bon
Salut,
Support: PS3
ID PSN: xKiLL_ToM
Cheats:Comme vous le voulez
Disponibilité: Ça dépend
Micro:Non
Encore désolé NoixDeCocoShips Mais on pourra se faire une partie plus tard dans l'année ?
Avant la rentrée, ce serait bien oui.
NoixDeCocoShips Moi je pourrais mais je mets pas mon ID tout de suite
Support :xbox 360
GT/ID:wheezierchief29
Cheats :toujour
Micro :oui
Disponibilité:tout le temps
Je cherche un coéquipier pour :mamuser a sr2 sr3 sr4
ps je suis qc
Support : xbox 360
GT/ID: oB LeGenDs
Cheats : je sais pas encore
Micro : oui
Disponibilité: tous les jours 20h 00h
Je cherche un coéquipier pour : delirer et se faire la campagne de sr 4 et pourquoi pas sr 3 aussi si qqu est dispo en ce moment :D
Allez
Bon jeu à tous !
Support : 360
GT/ID: Bambi1992DS (suis un mec ok...et suis pas un gamin xD)
Cheats : Never
Micro : Yup
Disponibilité: planning changeant mais jamais entre 18h15 et 19h et de 0h05 à 0h55 ^^
Je cherche un coéquipier pour : SR IV
Type:Libre ou Mission voir 2-3activités (pas toutes ! je considère le coop comme un cheat qui facilite les activités ^^).
Support : PS3
GT/ID: Natsukii-
Cheats :je pense que je ferai une sauvegarde sans cheats pour ceux qui n'acceptent pas les cheats
Micro : non
Disponibilité: le week end et le mercredi, pendant les vacances ce n'est pas fixe du tout des fois je joue toute la journée des fois pas du tout des fois un petit peu...
Je cherche un coéquipier pour : s'eclater psk saints row cest a faire en coop pour plus de fou rires !! :D
sinon, j'ai une question, est ce que le coop de saints row 4 est le meme que saints row 3 ? C'est a dire TOUTES les missions et activités peuvent etre en coop ? merci.
GT/ID: Exploo29
Cheats : Non. Pas avant d'avoir terminé le jeu une fois et d'avoir eu tous les trophées, au moins.
Micro : Oui, mais je préfère jouer avec Skype
Disponibilité: Tous les soirs + la journée jusqu'a Septembre
Je cherche un coéquipier pour : Saints Row 4. Je ferais également des vidéos sur Youtube du jeu
Salut !
Support: PS3
ID: Bad-Pigs
Cheat: Non.
Micro: Oui mais je peux aussi skype.
Disponibilité: Pendant les vacances le soir et l'aprem pendant les cours une heure ou deux le soir et le mercredi aprem et les WE
Je cherche un coequipier pour: SR 3 et SR4.
Support : Xbox360
GT/ID : BowzeRxJuniorZ
Cheats : Non
Micro : Oui
Disponibilité : Tous les jours de 16h00 à 23h00 (Heure Francaise car moi de mon coté au Québec mon heure serra différente )
Je cherche un coéquipier pour : Saints Row IV.
PS : Ne portez pas attention à mon heure sa vous mélangera car vous avez 6heure de plus que moi
GT/ID : JohnCenadu59310
Disponibilité : C'est dommage que le jeu sorte a la fin des vacs d'été, j'aurai le jeu a noel très certainement donc dispo le soir de 9h jusqu'à 3h du mat.
Je cherche un coéquipier pour : Saints Row IV bien sur.
Support : Ps3
GT/ID : EMINSOUALHIA
Disponibilité : Tous les jours , un peu au hasard ( a pars a la sortie je pourais geeker pour raison perso toute la journee
Je cherche un coéquipier pour : Dora C'est gagne Nan tkt Saint RowIV
Je préférez une personne avec un micro
je pense que le miens marche encore
Support : Console XBox360
GT/ID: SyN I ReZia
Cheats : Non.
Micro : Oui. (bonne qualité)
Disponibilité: 12pm - 1am
Je cherche un coéquipier pour : Faire toute la campagne en mode de difficulté "normal".
Je dispose aussi de Commander In Chief
Support : PC
GT/ID: Mazamune (steam)
Cheats : NON oh grand NON (jamais)
Micro : oui (je dispose d'un serveur TS si besoin ou d'un serveur mumble en cherchant bien, mais sinon j'ai les deux clients)
Disponibilité: 10h par jour
Je cherche un coéquipier pour : faire le jeu du DÉBUT à la fin, en mode no rush, faire le max de quêtes annexes avant d'avancer sur la quête principale. Tout ça en mode de difficulté maximale.
Donc si vous avez au moins 5 à 6h de dispo (pour ce jeu) TOUS les jours de la semaine, laissez moi une invite steam en me laissant un message soit sur steam ou sur jv.com et j'insiste car j'ai tendance à ignorer les autres invites sans message.
Merci et à bientôt.
support:Ps3
GT\ID: atoldy455
Cheats:apres avoir eu les trophes si vous voulez
micro : oui
disponibilités: 11h30 a 18h environ
je cherche quelqu'un pour faire toute l'histoire de SR4 et faire des delires (bonne humeure garantie )