Tu pars où Matou ?
+ Lost qui est obligé d'avoir des tactiques bidesques pour ce sauver.
Je part à la Réunion chasser du requin !
Avec un baleinier ?
Nan nan avec les mains.
En direct de l'aéroport...
Enculé, chasser du pauvre requin
Mais voyons tu connais la nature de matou !
Il est Japonais !
Touches pas aux requins !!
De toute façon si je les approche il me croque, donc j'vais pas trop tenter...
On voit que tu connais mal les requins.
Le requin il a plus peur de toi, que toi tu n'as peur de lui.
Mais bon t'as plus de chance de te faire bouffer par lui que lui par toi
Forcément.
Truc de ouf quoi
ReaperXV ?
Posté le 22 juillet 2013 à 19:26:03 !
On voit que tu connais mal les requins.
Le requin il a plus peur de toi, que toi tu n'as peur de lui.
Vas dire ça au 7 qui ce sont fait bouffer par des requins à la réunion depuis janvier..
Et tu savais que les éléphants tuaient plus de gens que les requins tous les ans ? Pourquoi on a pas peur des éléphants alors ? Pourquoi personne n'en parle ?
Parce que vous avez tous étés formatés par Hollywood et TF1 qui vous rabâchent dans tous les films, et tous les étés que les requins sont des tueurs sanguinaires.
Un requin quand il attaque un homme c'est pour une seule raison : Il a confondu avec une tortue ou une otarie, il va attaquer l'homme, et a la première morsure quand il se rendra compte que c'est un homme il va partir aussitôt. Tes 7 morts là, ils sont mort des suites de leurs blessures, pas parce que le requin les a bouffés.
Déjà, je n'ai jamais regardé les dents de la part ou autres conneries de se genre, et je ne regarde jamais la télévision.
Effectivemet, la plupart des hommes tués, c'est parce qu'il surfait, et un surfer vu par dessous ressemble beaucoup a une tortue donc ok pour ceux-là.
Mais la dernière victime a été tué à 5m du bord alors qu'elle se baignait, donc...
Les dents de la part ?
C'est un film de melon ?
Quoi ? C'est juste une suggestion !
...
Les dents de la sangsue
Les dents de la mère.
Bon ça va, je voulais que ça rime !