Bonjour Bonjour ! Pour commencer faudrait que des gens fasse bouger ce forum pour parler du jeu en lui même et pas faire 36.000 sujets sur les config qu'il faut pour le jeux ou les beug liés au jeu, c'est une bêta.
Ensuite, mon véritable problème ! Je suis actuellement Sorcier niveau 16 (presque 17), j'ai fini la totalité des quêtes sur royaume des gobelin ,j'arrive dans la vallées des héros, je prend les premières quêtes puis les un peu plus dures etc...Je tue les champignon bonbon etc...
Et la j'ai Plus de quête ! Ou du moins les point d'exclamation sont transparent, en fait le problème c'est que je suis rendu au premier boss de la zone "Master of Garden" et deux quête qui doivent aussi s'effectuer a l'intérieur du jardin, mais je peux pas y accéder, j'ai bien fait la totalité des quête qui sont autour pourtant (et oui j'ai pris et fait les quête ou il fallait s'équiper du Vespio Gang Symbol pour parler aux pnj, j'ai bien essayer de rechercher sur google a plusieurs reprises, mais aucun sujets parlant de mon problème ! Donc voila, si quelqu'un peux m'expliquer en deux/trois mots ! Sa serait super sympa !
Merci d'avance !