CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème du Setup de RaiderZ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cygheks Cygheks
MP
Niveau 8
27 juin 2013 à 22:19:02

Bonsoir, j'ai téléchargé ce soir le setup de RaiderZ, tout s'est bien déroulé sauf qu'une fois le téléchargement fini, lorsque j'ai lancé le setup il ne s'est rien passé... :(
(Sur ordi portable, windows 8)

J'ai essayé a plusieurs reprise et toujours pareil :nonnon: , j'ai donc de nouveau téléchargé le setup sur un ordi fixe (windows 7) et il est arrivé la même chose, quelqu'un saurait d'ou l'erreur vient? :(

Merci d'avance :-)))

onx60 onx60
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:41:47

Exécute le en admin pour voir, en mode compatibilité, essaye de DL une version antérieure du launcher, ça peut marcher, le problème peut aussi venir de ton antivirus/pare feu qui bloquent le jeu, ou bien peut-être un virus ?

Le problème peut aussi être qu'il faut attendre longtemps, il arrive que, pour des raisons inexpliquées, certains jeux ne se lancent qu'après une dizaine de minute d'attente, c'est très bizarre mais ça m'est déjà arrivé, toutefois plutôt sur ds vieux jeux comme Diablo, je te conseille aussi de défragmenter ton disque dur, ça peut aider.

Sinon le jeu est très bugué côté setup/launcher donc si le problème persiste je te conseille de te rendre sur les forums officiels.

Et pour vérifier si le setup est quand même "actif" (donc lancé mais que tu ne vois rien), ouvre le gestionnaire de tâche et cherche le setup dans la liste, si il y'est, arrête son processus puis relance le setup pour voir, s'il n'apparaît pas... Bah je sais pas dsl :/, et en laissant ton gestionnaire ouvert, si quand tu ouvres le setup il aparaît dans la liste puis disparaît aussitôt, c'est qu'il est bloqué par quelque chose (un programme tiers ou ton antivirus/pare feu comme dis plus haut).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : onx60
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment