CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lamkaiser Lamkaiser
MP
Niveau 5
25 avril 2013 à 21:48:04

Bonjour les gens, j'ai plein de question sur ce jeu, je suis lvl 23 mage et y'a plein de truck que je comprend pas, comme par exemple comment enchanter nos arme et armure? les seul endroit pour acheter des armures pour mage c'est a Ingen et sur le mont Eda au trolls puis au cimetière ? car y'a pas beaucoup de choix.. ni d'armes d’ailleurs :( et les Beyicium servent a quoi ? et tout les autres petit joyau qu'on trouve sur les boss ?

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
26 avril 2013 à 11:07:43

Bonjour,

Pour répondre à tes questions je vais regrouper ce qui va ensemble.

- Comment enchanter nos arme et armure? les Beyicium servent a quoi ? et tout les autres petit joyau qu'on trouve sur les boss ?

Le up d'armes se réalise auprès de tout PNJ dont la compétence est de plusieurs sortes ( up les armes et armures et enchanter ). Ces PNJ se trouvent près des fontaines de chaque grandes ville ( Ingen Freeport, Rits ... ). Ils ont besoin pour réaliser un up de tes armes et armures de beycium ( petite pierre rose que tu trouves sur les monstres. ) et de quelques pièces de monnaie. Augmenter son armes à +3 est relativement simple car le craft est protégé. Une fois atteint le +3 le risque que cela échoue est possible sans pour autant casser la pièces à améliorer jusqu'à ( +4 ) de mémoire. Une fois le +4 franchit la pièces à des chances d'être tout simplement détruite dans le craft.
Pour les autres petits joyaux ceux sont des bonus non négligeable à faire sertir chez le même PNJ dans tes armes et tes armures ( le sertissage s'accompagne d'un matériaux que l'on trouve chez les marchands d'enchantement moyennant finance ).

- Les seul endroit pour acheter des armures pour mage c'est a Ingen et sur le mont Eda au trolls puis au cimetière ? car y'a pas beaucoup de choix.. ni d'armes d’ailleurs

RaiderZ regorge d'armes et d'armures mais pour cela il faut progresser dans l'aventure. Tu débloqueras de nouveaux PNJ vendeur d'armures notamment ceux des DJ épiques ( Garden, Monastère et Catacombe ) dont les PNJ se trouve devant et dont les armes et armures qu'ils proposent sont consultable.
Tu verras par la suite que RaiderZ est un petits nids d'armes et d'armures en tout genre, et que le choix est large.

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
26 avril 2013 à 11:09:29

Petit oublis sur le up des équipements.

Le beycium ne servent que pour up +4 après il faut passer à un autre grade de beycium et ainsi de suite.

exemple ( Les medium beycium se craft avec une accumulation de beycium basique toujours auprès du même PNJ ).

krstof3 krstof3
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:16:40

Salut !
Pour enchanter ton armure, il y a un marchand avec un marteau sur la tête à Ingen, près de la fontaine. Quand tu enchanteras quelque chose, cela te couteras de beycium. Il y a plusieurs niveau de beycium, le beycium normal, pour enchanter de +0 à +2, le medium grade beycium pour +2 à +4 qui s'obtiens avec plusieurs beycium normaux que tu peux crafter chez le le marchand d'enchantement à Ingen, près de la fontaine.
Pour les armures, tu peux en acheter à toutes les villes, mais il y a deux villes principales, Ingen, pour les armes et armures jusqu'au niveau 29 et Rits, une des dernière villes du jeu ou tu trouveras des armures au dessus du niveau 30.
Il y a aussi des armures et armes niveau 35 a coté des instances comme le garden, le monastère, les catacombes...

Enfin, les petits joyaux servent a enchanter des armures ou des armes. Regarde la description des joyaux pour savoir ce qu'ils t'apporteront et si tu peux les mettre sr une arme ou une armure.
Pour enchanter, tu vas dans ton inventaire, tu doubleclique sur le joyaux et ensuite tu clique sur l'armure ou l'arme que tu veux enchanter. Dernière chose, il te faudra des "Grade jewel enchantement" pour enchanter selon le niveau de ton armure. Si tu as une armures niveau 23, il te faudras un "Grade jewel enchantement 3", tu peux en acheter chez certains marchands.

En espérant t'avoir aidé, et désolé pour les fautes, je viens de me réveiller :hap:

krstof3 krstof3
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:17:19

Maxx m'a devancé, il dois écrire plus vite :hap:

Lamkaiser Lamkaiser
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 12:02:40

Ohh énorme merci pour vos réponse, sa fait très plaisirs :)
mais pour enchanter une arme, quand je choisit n'importe quel joyau, sa me met "enchanting has cancelled" (ou un truck du genre) j'ai aussi acheter les "grad jewel enchantement" mais je sais pas comment les utiliser. Et j'ai aussi une autre question, y'a pas un teleporteur quelque part? car j'ai juste les recal stone pour aller a Ingen ou aller a Terres mais si je veu aller au mont Eda il faut que je fasse le trajet en Moa et c'est un peu long. Et c'est possible de remettre ses stats a zero?

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
26 avril 2013 à 15:26:17

krstof3 :-p

Non plus sérieusement, c'est bien qu'il est deux réponses comme ça il va pouvoir mixer un peu tout ce qu'on lui à dit.

Pour répondre aux autres questions.
- mais pour enchanter une arme, quand je choisit n'importe quel joyau, sa me met "enchanting has cancelled" (ou un truck du genre)
Alors, je laisse quelqu'un répondre à ma place car c'est la question que je n'ai jamais réussis à comprendre sur RaiderZ. Je sais qu'il y a un rapport avec les slot des armures mais alors après .... Je laisse les connaisseurs répondre.

- j'ai aussi acheter les "grad jewel enchantement" mais je sais pas comment les utiliser.

Il suffit de les faire glisser dans la fenêtre d'enchantement lorsque tu en tentes un auprès du PNJ.

- y'a pas un teleporteur quelque part? car j'ai juste les recal stone pour aller a Ingen ou aller a Terres mais si je veu aller au mont Eda il faut que je fasse le trajet en Moa et c'est un peu long.

Il y a des téléporteur à côté des fontaines de toutes les grandes villes. La recall stone te ramène à l'emplacement ou tu as marqué ton point de retour ( généralement la taverne D'ingen Freeport ). Le point de retour est bien évidemment changeable en parlant à un PNJ dont le nom m'échappe.
Pour en revenir au téléporteur il t'amène ou tu le souhaite moyennant finance à condition que tu es le niveau requis pour la zone.

- Et c'est possible de remettre ses stats a zero?
Alors oui via un item le livre interdit de l'oublis du cash shopp que tu peut trouver au enchères mais qui coûte un peu chères. Il me semble qu'un PNJ te propose ce service à Rits pour une somme de 90 po ( à vérifier avec d'autres personnes ).
Ces livres s'utilisent au level 30 et 40. ils sont donc de deux types selon ton level.

Lamkaiser Lamkaiser
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 16:12:42

Merci beaucoup pour tes réponse et t'arrive aussi a m'expliquer se que c'est les "epic" ? genre je voit toujours dans le chat "epic garden", je pense que c'est un mode plus dur mais on y gagne quoi avec?

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
26 avril 2013 à 17:16:43

Epic est un mode de Donjon accessible aux joueurs à partir du level 34.
Le donjon est le même mais la difficulté est rehaussé. L'intérêt est que l'on trouve sur les monstres le nécessaire pour crafter les armures et les armes des DJ épiques ( chaque donjons ayant son set d'armes et d'armures propres ). Il convient donc de visiter tout les DJ pour pouvoir se faire une idée des équipements que proposent les PNJ.

Dans l'absolu en général pour un défenseur ( pour les autres classes je ne sais pas ) on commence d'abord par le Monastère pour l'armure, le Garden pour l'arme et le catacomb pour terminer en beauté.

Depuis la dernière MAJ et le level 40 les Donjons sont accessible en épic à ce niveau la. Histoire de se prendre quelques baffes supplémentaires.

Lamkaiser Lamkaiser
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 19:10:42

Okay merci :) et tu connait pas un bon moyen d'avoir des gold? j'ai vu que les Shadiz'soul jewel se vendent bien, j'hésite a commencer en farmer tu en pense quoi?

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
26 avril 2013 à 21:57:24

Je pense que maintenant le mieux que tu es à faire c'est de découvrir cela par toi même :)
Je suis disposer à répondre aux questions mais pas à toutes non plus. Surtout sur ce genre de question qui si une réponse est apporté fait perdre tout plaisir et tout challenge :-)))

Lamkaiser Lamkaiser
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 23:35:08

okay je comprend :) sinon juste avant j'ai essayer d'enchanter mon arme et d'utiliser le "grade jewel slot" mais même chez l'enchanteur a coter de la fontaine j'arrive pas, je peu que mettre les beyicium rien d'autre :( et quand j'ouvre simplemet l'inventaire et que je double click dessus sa marche pas non plus :(
help please :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : onx60
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment