CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raiderz traduction foutage de gueule!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
onx60 onx60
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:55:36

Maxx=> TERA est, je trouve justement, pour une fois assez honnête au niveau du shop, en plus tu achètes le jeu et t'as des avantages à vie, que demander de plus ? Le jeu était avec abo à la base ce qui est un certain gage de qualité, forcément que beaucoup de nouveaux inscrits font leur apparition, imagine un peu si WoW passait F2P ce que ça donnerait... u_U Mais vu le bestiaux il est pas prêt de le passer et je trouve étrangement que c'est tant mieux, TERA est devenu F2P pour cause de mégaflop tu sais, ça les as sauvé, mais beaucoup de MMO anciennement payants devenus gratuits se sont lamentablement rétamés, donc en gros là ils ont eu la chance d'avoir un public tout prêt, et je pense que ça leur a un peu ouvert les yeux ce jeu.

"Ah mais s'il y a une relation contractuelle entre GF et le joueur (telle que l'achat d'un jeu), là, évidemment, ils ont obligation de résultat, on est d'accord (encore que même ça, ils ont l'air de s'en foutre pas mal vu les problèmes des shops). Mais en l'occurence, le jeu étant gratuit, ça ne rentre pas en compte ici. Dans la mesure où le joueur ne paie rien pour jouer, GF n'a pas à lui garantir quoi que ce soit)."

Les boîtes d'aion et TERA j'en vois, la relation contractuelle est bien présente dans ces cas là (ensuite les boîtes d'aion maintenant... ).
Tu peux dire ce que tu veux mais de toute manière vu les conneries il est évident qu'ils couleront s'ils continuent les F2P (on commence à être en saturation, c'est très mauvais pour les MMO) comme ça, les micro-transactions au passage malheureusement ça existe, et les hackers aussi ( :hap: ), et les bugs, et les retards, et les jamais arrivés... Si on paye quelque chose et que l'on ne reçoit pas la chose voulue en échange on est en droit de s'indigner (heureusement, mais malheureusement, trop peu souvent :( ), tu vois je préfère un jeu fini payé en une fois ou un jeu avec abonnement qu'un F2P aux moyens de paiement douteux... Je me suis beaucoup écarté du sujet mais j'aimerais parler de ça, des micro-transactions sur les F2P, qui, selon le jeu, sont plutôt sécurisées et efficaces ou des nids de trojans, véroles, hackers, de retards de malades et autres conneries...

PS: Ils ont des départs oui, mais pour les nouveaux inscrits "F2P" en masse, combien vont débourser ? Car comme c'est dit, ils jouent F2P, je préfèrerais avoir les statistiques suivantes:

-joueurs ayant payé un abonnement toujours présents sur le jeu et continuant de payer l'abo
-joueurs ayant payé un abo mais l'ayant stoppé pour X raison
-joueurs ayant acheté juste la boîte pour avoir des avantages et qui ne payent plus
-joueurs ayant déboursé X somme dans le CS
-joueurs n'ayant jamais rien déboursé

Voilà, à partir de ça je me ferais une meilleure idée de la rentabilité de TERA suite à ce passage F2P, les X nouveaux inscrits c'est très vague, entre les fake accounts, ceux qui partent au bout d'une semaine, etc, ça ne me renseigne que très peu, c'est plus un "coup de pub" comme tu dis, pas des statistiques réelles.

BPB BPB
MP
Niveau 8
27 mars 2013 à 22:11:53

Par curiosité, je suis retourné sur Raiderz ce matin, histoire de voir les derniers changements (la dernière fois, ça devait être mi-février). Alors la bonne surprise, c'est que mon perso est tjrs là et ses points de skills sont à réattribuer. Tant mieux, comme ça je vais essayer autre chose !

Par contre, et ça c'est vraiment déplorable, j'ai pu constater que les vendeurs de gold sont là et monopolisent le chat. Et ça m'a particulièrement attristé quant à l'intérêt que portent les dev sur leur jeu, parce qu'il me semble que c'est un signe quand même suffisamment explicite.

onx60 onx60
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:12:39

Oh c'est un F2P, tu en verras beaucoup, moi même sur D3 j'en vois dans le chat, pourtant c'est très surveillé, certains reviennent sans cesse, les bots sont nombreux ^^.

Ce qui me dérange moi c'est pas leur pub, c'est qu'ils monopolisent le chat, pas moyen de parler dans le général de C9 par exemple, si tu dis quelque chose, une seconde plus tard tu as trois annonces de goldsellers faisant la taille d'un pavé de 50 tonnes dans le chat è_é.

Ah et on est chez gameforge, n'espère pas un travail sérieux de ce côté :rire: , j'aurais bien dit l'espoir fait vivre, mais la désillusion l'emporte je pense :hap: .

The-snowake The-snowake
MP
Niveau 4
28 mars 2013 à 18:28:47

C'est vrai que c'est étonnant à ce point là. C'est sans arrêt quoi .

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 10:46:01

onx60 Je sais plus exactement sur quoi porté le sujet, il me semble que c'était sur le fait que j'avais donné les chiffres de Tera Europe quand au nouveaux inscrits. Sur une forte probabilité de coup d'intox histoire d'attirer n'importe qui sont en manque de MMO. Enfin bref de toute façon vu comme Tera m'a emballé je ne suis pas prêt d'y retourner dessus.

Pour ce qui nous intéresse, je n'ai remis les pieds sur RaiderZ que peu de temps, avec les cours et les partiels qui arrivent j'ai de moins en moins de temps pour y jouer. Mon pauvre Falenhil doit prendre beaucoup de poussières. Mais bon il semble que on à droit à notre lot de vendeur de gold. En même temps, cela m'étonnait de ne pas en avoir vu beaucoup surtout sur un jeu GameForge. Après je n'ai pas assez de recul sur d'autres jeux pour critiquer mais bon. Ayant passé 6 mois sur 4Story et Cabal quand cette "merveilleuse boîte" distribuait ce dernier, on en était envahit et rien n'était fait. En même temps contrer ces fourbes ...

Le mieux reste encore de configurer un tchat vierge de toutes ces pollutions au détriment de sacrifier le canal en question. Moi j'ai configurer juste un tchat guilde comme le reste ne m’intéresse pas on joue toujours ensemble :-)

Ma petite déception ou alors c'est moi qui est pas très bien regardé c'est que j'attendais cette mise à jour pour une petite chose c'est quand même la rupture de Grand Wall of Silence est la il est toujours debout :snif2: , soit c'est un beug venant de moi, soit il ne l'ont pas fait tomber alors que bon nombre de trailler le montrait se fissurer soit faut que je fasse autre chose pour le voir enfin s'écrouler. :(

Enfin bon je verrai bien en espérant que d'ici cet été quand je pourrai bien jouer je pourrai faire du PVP sur un bon ordinateur, qu'un petit assassin soit implanté et qu'une refonte des classes soit opérée ... l'espoir fait vivre :-p

Mr_Je_Sais_Tout Mr_Je_Sais_Tout
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 08:52:47

il faut faire la quette , grand wall , "tuer kimera en party" ( pas la quette repetable)

ensuite le mur se brise...

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 11:08:01

Oui c'est ceux que j'ai lu en cherchant un peu :)

Merci quand même :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : onx60
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment