Bonjour
Quel classe jouez-vous ?
Moi berzerker ;)
Sorcier ^^.
Défenseur
^
Oui mais il défend pas grand chose en fait
Bha 12k de défense
Pas pour moi je précise j'en suis loin
C'est bien ce que je dis tu es le mur de chine... En mousse XD
On en reparle lors de la refonte des classes ça risque te changer avec le mage
J'aurais un assa mwâ >^>
Qui va être implanter en même temps que la refonte donc on verra vraiment ce qu'il donne
Si il peut OS un defender je le prends è_é.
Rêve pas avec 12k de défense physique tu peut pas OS un Défenseur même avec les classes non équilibrées
Puis un coup de stun de 3 secondes et ton assassin il vole
Cleric et Defender. Tout les deux lvl 35.
Non mon assassin il te stun tout le temps tu places pas un coup, je vais mettre en mode casse couilles .
Avec 12K de défense... Bon une seconde j'appelle tenshirock et tu me redis ça .
Ahahah j'attend de voir ça, c'est pas quelques stun qui vont faire mal surtout si ça dure 1 seconde
Non ça va durer 4 à 10 secondes, et en une seconde j'ai le temps de t'envoyer 3 coups , "je t'occis à coups de dents s'il le faut, sale lâche revient ici è_é ".
tu vois je vais venir avec mes cure dents et mon armure en plastique de canard-bouée
On verra de toutes façon pas avant 6 mois.
Le def a un skill d'evasion (Evasive Strike) et puis bon il a aussi Bastion pour empêcher tout stun/crush par l'assassin donc pour casser un combo assez facilement. Et puis bon après tu as Impact Recovery ou Steel Wall qui sert à encaisser plus facilement les dégats de l'assassin.
Après si tu dit que l'Assassin est cheaté...
http://i45.tinypic.com/2zi9952.jpg
J'espère qu'il tapera fort alors que l'Assassin ne plafonne que dans les 5000-6000 def six jeunes m'abusent .
Et puis il a intérêt à serrer les dents s'il se prend une seul fois Slam (450% dmg + Retribution (+40% dmg))
Enfin bon l'Assassin est quand même OP vu qu'il a 3 skill pouvant grimper respectivement à (510%/530%/570%)...
Mais bon rien ne vaut la météorite du sorc (710% *sifflote*)
Ah oui, petit clin d'oeil d'un cleric 40 :
http://i47.tinypic.com/5x5028.jpg
1k8 intel, np
Il doit heal à 15k en critiques
Mais bon au final ils doivent avoir ring of seth et tout enchanté full +9 pour avoir des stats comme ça
Ah non mais moi je vais aller battre des defs lvl 1 aussi hein (restons modestes ).