ah salut NEOSPEED bon je vais jouer
ça c vrai que Neospeed sera modéro
Que neospeed sera modéro il a tout le tps voulu ça.
il a tout le temps qu´il a voulu ça bah il a le droit de devenir modo.en + il luttera contre ld flood
bah il a le droit de devenir modo.en + il luttera contre ld flood bah oui un modo ça sert a grand chose...UNE FOIS QUE JE SERAI MODO JE RAMMENERAI DU PEUPLE DANS CE FORUM ET JE M´EN OCCUPERAI BIEN !
bah oui un modo ça sert a grand chose...UNE FOIS QUE JE SERAI MODO JE RAMMENERAI DU PEUPLE DANS CE FORUM ET JE M´EN OCCUPERAI BIEN ! alors ça c´est bien dit...il a bossé sur chaque topic pour être modéro...mais il n´a pas su
alors ça c´est bien dit...il a bossé sur chaque topic pour être modéro...mais il n´a pas su les topics ou j´ai bossé pour être modo.mais ou je n´ai pas réussi:RE4,RE3,nds,NGC et mnt redjack et j´ai intêret a réussir ! !
les topics ou j´ai bossé pour être modo.mais ou je n´ai pas réussi:RE4,RE3,nds,NGC et mnt redjack et j´ai intêret a réussir ! ! BAH JE VAIS RéUSSIR ! !
bah je vais réussir a être modo de ce forum
A être modo de ce forum....snif..je veut être modo je m´en occuperai bien du FORUM LAISSEZ MOI UN CHANCE ! !
je veut être modo je m´en occuperai bien du FORUM LAISSEZ MOI UN CHANCE ! ! c´est vrai je ne ment pas
c´est vrai je ne ment pas que j´ai fini RE3
que j´ai fini RE3 en 2H30
en 2H30 ilé 20.00
ilé 20H00 mais je ne dort pas.
mais je ne dort pas normale c´est congé
normale c´est congé pour 2 semaine.niark niark
pour 2 semaine 2 mois c mieux
2 mois c mieux cool
cool fabien cool
fabien cool wé cool