Je ne comprend plus rien !!!! Je met mon fire et mon storm a19h et paf 48h youpi c est un moon le seul dragon qu il me manque apres le frostfire qui me desespere mais bon .et ben non c est un sunenri un oeuf de sun je suis deg
Deso pour double post mais c est pas un sunenri c est un oeuf de sun
3 Panlong en breed \o/
JOLIE 3
J'en peux plus j'ai craqué , j'ai fini par jailbreak mon iphone et a prendre des gemmes illimités , obtenant ainsi tous les dragons .. Je sais c'est mal , en revanche je suis a votre entière disposition pour breeder et vous tenir comptes des expériences , voila si quelqu'un requiert des infos sur un breed qu'il compte entreprendre , je suis la !
Bonjour à tous.
Bravo pour ce blog.
Une question dont je n ai pas vu si elle est déjà traitée :
Lorsqu on voit éclore un œuf, cela a t il une importance selon qu on decide de mettre le nouveau dragon sur un habitat ou un autre ? J hésite entre terre et glace pour un œuf bleu à points gris...
Merci
Salut Elmerini
Et comment récupérés tu des gems une fois ton iPad craqué ?
POUR placer les eouf eclos non pas du tout tu peux changer les dragon d habitat
Attention Elmerini et S7ummy , toute info sur le piratge est interdit sur JV!
Alors c'est fini k on n'en parle plus. Merci d'avance.
Tout à fait d accord avec ney. En plus, vous cassez " l intérêt" du jeu.
La vie est faite de patience. Chaque chose en son temps...dommage.
@:S7ummy : tu peux aussi placer tes dragons dans tel ou tel habitat, en fonction de ce qu'ils rapportent en Dragoncash. En equilibrant ca te permet d'avoir des montants +ou - equivalents (c'est plus pratique quand tu fais les tournees pour relever les caisses).
@Elmerini: Helas Elmerini, tu ne peux pas breeder nos Dragons a nous. Sinon je te refilerais bien un de mes Love+Iceberg jusqu'a ce que tu en obtiennes un autre Love avec du Cold dedans! Elle a beau s'etre fait presque tous les dragons ayant du Cold, elle n'arrive pas au resultat que j'attends.
Je crois que maintenant Dragonvale va t'ennuyer : allez, revends les dragons que tu as achetes et fais-les va!
tricher pour un jeu comme sa cestfranchement stupide et idiot les jeu perdent leur intérer
@Elmerini : de plus le 8 Fev tu disais avoir commence le jeu : quel dommage de t'etre prive aussi vite d'un univers si sympatique...
Merci Ganeshai et, Yochix
Et desole Neydg. Mais craquer un IPad n est pas du piratage, cela permet juste d en faire un peu plus ce que l on en veut.
Je ne rentrerai pas dans ce debat sterile. Je demande juste de respecter les regles de JV
- Les messages contraires aux lois en vigueur en France.
Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder.
D'avance merci
bon et pour mon mud+blazing= 48h c'est plus un moon ou un sun ? je les est breeder vers 22h au cas ou que sa jouerais quelque chose !
@Outlow38 : Whiteline te l'a deja dit cet apres-midi ; ton Mud+Blazing avec 48H vont te donner un Rainbow. Tu as eu l'air decue mais avoir un couple de Rainbow fait partie des 15 Realisations du jeu. De plus c'est beau et ca rapporte du cash, alors...
ah ouiiiiii dsl j'ai une memoire de poisson rouge et encore en plus je pense a pleins de chose que je dois recommencer pour avoir un panlong, je crois que je vais tout noter si j'oublie pas de le faire looool ! merci Ganeshai
De mon côté j'ai quand même l'impression que la chance y est pour beaucoup: pendant 2 mois j'ai pas chopé de dragons rares et depuis la semaine derniere c'est un truc de ouf : je fais mud + blazing je chope un rainbow. Je recommence, je chope un panlong. Plus des love du premier coup et un sun.
Comme quoi....
@Will47 : l'autre jour tu disais que tu as eu un Rainbow avec Bluefire(10)+Crystal(10). Peux-tu me dire si ton Crystal ne contenait que Foudre-Earth et comment tu as fait ton Bluefire (j'espere que ce n'est pas Fire+Storm : je n'ai pas reussi a l'avoir par cette combi...)?
J'en ai marre de faire des Air a tour de bras...
@Polum19 : pareil pour toi Polum : tu as eu un Rainbow avec Blazing+Mountain. Est-ce que ton Blazing n'avait que de l'Air et du Feu et ton Mountain que de la Terre et du Cold?
Merci pour vos reponses que j'attends avec impatience...