Mais tu l as eu ? Moi j'ai environ 10 X
J'ai fais environ 10X
Pareil jai fait blazing lvl10 +mud lvl10
Mud lvl5 +mud lvl6 j'arrive pas
je l'ai au 4ième essaie avec lava+fog
sinon, le panlong est temporaire ou permanent ?
Lhikan=>il étaient qu'elle niveaux t'es dragon lava et fog merci bien.
Le panlong si on en croit sa description est temporaire mais je dirai qu'il va rester quand même un certain temps car il est dit qu'on peut le voir durant l'ANNEE du dragon .... A vous de voir ce que l'on peut en déduire
Sujet à part : quelqu'un peut me dire combien coûte la 4ème île svp ?
Merci !
Bonjour
Pour ce qu'on me demandait par rapport au storm et au Panlong.
Je disais juste que Panlong + Storm ( ça inclut les 6 éléments) m'a donné 3 Panlong sur 10 essais dans la breeding cave.
Pour ce qui est de la disponibilité du Panlong, comme déjà dit partout, on ne sait pas encore, mais l'idéal est de ne pas se trouver prit de court....
-> Mayli$$, quatrieme ile à 10 000 000, 5 eme 50 000 000, et 6 eme 100 000 000
Oula tout ça !! Bon je vais commencer à me lancer dans le trafic de dragon alors =D !!
Merci Klaww !!
C'est un bon business ....
$$$
Nynydu19 ==> ils étaient lvl 10
Merci je vais essayer ésperont
J'ai enfin le rainbow après 20 essais avec la technique de Clar, je crois que plus malchanceux que moi il n'y a pas :p j'ai aussi fais environ 15 mud+baleine et que dal, je vais me suicider :p
En gros pour le panlong il faut juste 2 dragons qui ont les éléments Feu,Terre,Air,Eau. Donc les possibilité c'est :
-blazing+mud
-Lava+Fog
-Sandstorm+Blue fire (ou Frostfire)
Voila faut pas chercher plus loin c'est logique ;)
Si vous avez un panlong, les chance se multipiront pour avoir le rainbow (6 éléments différents).
Pour le Frostfire c'est idem pour le blue fire.
J'esspère vous avoir un peu plus éclairé.
Oui sauf qu'il manque l'eau
@SamuelT : dis Samuel, je voudrais savoir si c'est ton parc que je visite (avec 6 Sun et 6 Moon)? Parce que c'est a toi que j'ai fait une demande et pas a un de tes potes. Je veux savoir si c'est le tien ou non. Merci. (GC: Le paladin ou Me).
@Klaww : Peux-tu me dire quels sont les bons plans pour la revente de dragons ? Ton cash m'impressionne et si la 4eme ile est a 50 000 000, jai du boulot sur la planche!
J'ai eu une belle brochette d'oeufs depuis 3 jours : Sun, Rainbow, Bluefire (enfin) et a 5h du mat Moon !
Par contre j'ai rebreade L7+S7 : 67 fois depuis hier soir (nuit blanche et quelques boosts) pour aligner des Firefly-Scorch-Flower-Poison-Swamp-Seaweed et pas le moindre 2e Rainbow en vue.
Est-ce que c'est normal ? Je continue avec eux quand meme ?
desolé me suis trompé : sandstorm+ blue fire pas compatible (j'ai confondu l'eau avc la glace).
A mon avi pour le rainbow je suis pas d'accord pour reproduire sans cesse pr avoir L7 ou S7... Il faut juste 4éléments différent et basta. Après on a de la chance ou on l'a pas comme moi.
@Ganeshai: le mieux c'est de faire des Air, il n'y a que 2h d'incubation et ils se revendent 500 000 !
Sinon il y a n'importe quel croisement avec Air aussi, c'est 8h d'incubation pour 1 000 000 !! Cela sont pratique quand tu ne te connecte pas souvent au jeux ! ^^