Cest fais! C nimPorte quoi ce jeu serieu on dirai on a 10 an mai il est vraiment bien kan meme
Lol Lucky tu paries combien que tu l'as avant moi?^^
Pari pas fera , t'as perdu d'avance vu la vitesse avec laquelle il emquille les rainbows
Impossible ferra mon taux de chance est epuisé grace aux rainbows
Lol j'espère que tartinera à faire le sun ou le moon maintenant que tes passer en déficit de chance avec tes rainbow^^
Déso double post c t'arriveras marre de l'auto correct ipod^^
J'espere aussi lol
Au pire tu pourras te consoler en regardant mon moon conçu dans les même situations que ton rainbow.... La différence c'est que le mien est seul snifff^^
je lutte juste pour le blue fire avec fire lvl 10 + storm lvl 10 sachant que je veux le moon je l'es jamais eu ... ni le blue fire veux pas venir j'ai essayer plusieurs combi mais rien ni fait je sent que je vais delete ce jeux , trop tenter de prendre des gemmes et ça fait trop pompe a fric ça devient décevant la ...
Lucky ta fais coment le rainbow luky ?
Tu peux l'enlever l'auto correct de l'ipod tu vas dans reglage et tu cherche tu verra lol moi je l'ai viré bon bonne nuit tout le monde en+ je me leve a six h demain ^^ je vais m'endormir en cours Je joue tellement a dragonvale que quand je suis dans le bus j'ai l'impression d'etre sur un rainbow ;-)
Lol bonne nuit et merci de lastuce
Justyohere ne perd pas courage tu doit tarmer de patience et sinon je te deconseil dacheter des gem attend et sa viendra ( a moins que tu es de largent a perdre^^)
Ha ba je te presente mes excuse Pingouin, et sache comme beaucoup de personne ça ma partrit invraissemblable, et j'ai pensai qu'un petit malin en profiterai pour se faire des amis...
Je m'enpresse d'aller essayer et je vous tiens au courant ;)
AirKiller92
Dsl double poste *paru
Youhou. \o/
Après avoir fais mon L7 et mon S7, j'ai eu un rainbow au 2e essai, ce qui me fais 1 sun, 1 moon, 1 rainbow, 1 autre futur sun (dans l'oeuf), 1 autre moon (dans l'oeuf).
J'essaye d'avoir mon 2e rainbow, le problème est qu'après je ne sais pas quoi faire. ^^;
Remarque étrangement je n'ai pas encore mon Blue Fire (oui j'ai eu 2 Sun et 2 Moon avant le Blue Fire O_O).
Ta fai commet le rainbow ?
J'ai suivie ce guide à la lettre, http://dragonvalewiki.wififeo.com/le-rainbow-dragon.php
Et j'ai priée.
Pingu c quoi ton ID
Le "Frostfire" existe vraiment, allez voir l'île de Pierre.do , il en a ;) Je posterai le screen des que l'appli noelshack se décidera :p