Ok ben c'est pas grave ma j'y croit quand même mais forcément sa devrait donner kelke chose nan??? :/
Cold+Plant = Reindeer
Sauf que maintenant cold + Plant = rien du tout
des tas de combinaisons ne donnent rien.
Euh...clar sans te vexer j'ai eu un reeinder y'a pas longtemps y'a environ 1h --'
Reindeer + Plant ?
De toute manière ça ne change rien, avant plant+cold ne faisait rien.
Oui mais maintenant si mais bn on sans fou de ça si tu le dit que plante et water marche pas je te croit
Mais évite de balancer des fausses infos, parce que quelqu'un qui y connait rien te croirait.
Crois moi dans ma recherche d'infos (je les sort pas de nulle part eh oui ) je tombe toujours sur des conneries et ça à le don de m'énerver comme pas possible ^^
Le fait qu'une combinaison ne fasse rien ne prouve en rien qu'elle donne rainbow
Water + Light , Light + Plant , Cold + Plant , ce sont toutes des combinaisons qui ne donnent rien (je reste sceptique sur ton reindeer, tu l'a eu comment ? T'a fait la MAJ ?).
Oui j'ai fait la MAJ je l'ai eu en faisant swamp et storm euh à ton avis je risque d'avoir quoi si je fait quake et flower??? Merci
Je le redis encore, il est possible d'obtenir un Reindeer même APRÈS LA MAJ. je suis daccord il n'apparaît plus dans le market mais on peut quand même lavoir. Je l'ai avec Ice + plante deux amis a moi l'on eu aussi.
Ce serait peut être une erreur de la maj qui sera rectifié plus tard...
AirKiller92
@Thesin2012 ,j'ai essayé storm lvl4+fire lvl6 pour mon blue fire,mais d'aPrès le temps d'incubation, j'aurais un scorch ou firefly.
Y a-t-il d'autre possibilitées ou il faut que je persévère ?
le blazing fais un million mais faut le air qui vaut 500rubis donc cher ...
Bien devant le nombre de témoiniage, le fait que reindeer soit encore disponible est donc admis. Surement un bug (je rappelle que les dragons dispo ne dépendent pas d'une éventuelle mise à jour, backflip fait juste en sorte de les rajouter en même temps)
J'avais une petite question que je ne sais ou poser donc je viens le faire dans la rubrique astuce, après avoir ajouter un ami dans gamecenter, quels moyens a-t-on pour discuter?
Je ne saurais te répondre : c'est quelque chose que je ne fait jamais.
Mais le fait que je ne reçoive aucun message alors qu'on spamme ma boite à MP doit vouloir dire que ce n'est pas possible ...
@Clarwarrior
Tu me rend jamais mes gems
ID:grand theft auto GTA
@ rame13
Si tu regardes bien la description du dragon air a la fin il est dit qu'on peut l'obtenir en melange feu et eau donc pas besoin de rubis
Moi je fais
Lava + sonic et j ai que des blazing
clar pourquoi avoir fait la page en anglais?
merci j'avais pas vu j'ai eu peur ^^
SamuelT : Malheureusement, je ne peux pas rembourser tout le monde même avec 6 gemmes. Je fait ce que je peux. La prochaine fois poste par MP ce style de truc.
Kipilowyp ? J'en ai fait une en anglais une en français. Ici pour en français : http://dragonvalewiki.wifeo.com/