@NeyDG salut j'ai pas bien compris le "de gagner l'épouse de dragon cash possible" ? merci quand même de m'avoir bien aidé
Saleté de correcteur orthographique d'appel je voulais dire " le plus de dragon cash" même les plus attentifs se font avoir ..... Lol
@NeyDG OK! merci je vais voir si ça marche ! :p
J'arrive pas a avoir le rainbow ( presque 200 essais
Tu les compte vraiment ?
Parce que la à ce niveau la recommence à 0.
Il faut mettre fireflye ou seaweed en premier pour le rainbow ? Désole si la question a deja été pose ^^'
Oui clarwarrior je compte les essais commença je recommence le jeu???
Firefly en premier.
Non mais recommencer la technique depuis la première étape.
Ah ok
Merci
Bonjour a tous, j'ai suivi toutes les etapes de la methode de Clarwarrior pour le Rainbow et je viens d'arriver a quelques conclusions !
Tout d'abord ça marche, je viens d'avoir un breeding de 48h.
J'ai essayer de breeder L7 et S7 une bonne 20aine de fois dans l'epic breeding sans résultats.
Puis par erreur, je les ai breedé dans la cave normale...
Et BIM du premier coup, 48h.
Etant donné que cette methode a été plus ou moin réalisé avant la sortie de la 4eme ile, je me demandais si elle marchait qu'avec une cave normale finalement ^^!
(Ou alors c'est réellement un gros coup de chance, mais ça me parrait un peu gros quand meme!)
Qu'en pensez-vous?
moi je pense que lepic island sert a rien , jobtien les dragon rare dans la cave normal tandis que dans lautre rien du tout
Pas d'accord avec toi Heith.
Dès le premier jour, l'epic m'a offert un Blue Fire (que j'ai Particulierement galéré a avoir) et un Sun ^^.
Donc son efficacité est là!
Apres je visais surtout la technique du rainbow, mais bon il faudrait plusieurs exemples pour vraiment pouvoir parler concretement.
Deja savoir si quelqu'un a deja fait tomber un Rainbow avec L7 et S7 dans l'epic?
clarwarrior je t demander en amie tu as eu la demande ???
Salut tout le monde, j'aimerais savoir qu'elle est vraiment la meilleure combinaison pour avoir un reindeer. Merci d'avance
iKhaZz
Perso j'aurais essayé Plant - Blue Fire, car en cas d'echec les dragons feu/plant ont un temps d'incubation de fou (30min-1h je crois).
Si tu n'as pas de Blue Fire, prend n'importe quel hybride il n'est pas si dur a avoir encore comme dragon.
J'ai utilisé Plant - Ice, je l'ai eu du premier coup!
Oui moi aussi pareil Amonra91 je l'ai eu avec ice et plant c'est la meilleur technique pour l'avoir du premier coup.
J'ai 2 sun en attente dans chaque breeding cave
Moi, personnellement, j'ai entendu des rumeurs que on peut avoir un dragon lune ou soleil en accouplant un blaze et un cristal, j'ai essayé sur la epic breeding island et j'ai eu un rainbow.
Et en essayant d'avoir un lune, j'ai eu un blue fire. Mon rainbow est en train d'incuber et donc je suis impatient. Pseudo GC: the blondinet.
Pour ceux qui désespèrent avec le Rainbow, ça fait quelques jours que je fais non stop L7 + S7 simultanément sur les deux caves (donc j'ai deux couples), et ce matin, j'ai eu un breed de 48h sur la breeding cave (même pas l'epic breeding island ^^), donc ne vous découragez pas et persévérez
ID : Kevtibi
Ok ta deux couples avec lastuces de clarwarrior.
Moi j'ai vu une vidéo ou un gar avait mit moon,sun,rainbow et bone dans l'habitat air comment a t'il fait son nom wbangca
Amonra91
Ça doit faire 10 fois que j'essaie avec le ice et non je n'ai pas le blue fire. Mais ce matin, j'ai essayé cold et swamp et je l'ai eu du premier coup mais merci quand même.
Et j'ai une autre question. Est ce que fire plus storm et vraiment la meilleure combinaison pour le blue fire ?