Epic breeding island j'étais chanceux pour moon et s'un mais pour celui la nan!!!
(((((((
Pour blazing et Firefly je commence par blazing?
Et pour Firefly et seaweed je commence par Firefly?
Non c'est blazing+cristal et seeweed+firefly
PS: j'en suis à mon second rainbow =)
Je ne le sais pas si tu l'a déjà mentionné, mais dans la technique pour le rainbow, si mon Firefly avec les 7éléments se trouve à être un scorch, est ce que c'est grave?
Sharks c'est dans cet ordre blazing et Crystal et seaweed et Firefly tu pa fait dans kel ordre toi???
Nynydu19 ton message est adresse à qui ???
Et clarwarrior pourrait tu aller voir sa et me dire se que tu en pense https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27526-2598-1-0-1-0-envoie-a-une-personne-de-gemme.htm
Salut à tous !
Personnelement pour moi le blazing + crystal n'a jamais fonctionné malgré une bonne tripotée d'essais (peut être bien 50)
Et hier au hasard dans ma breeding cave, je tente un Blazing + Storm... Et paf ! 48h d'incu'
Je ne sais pas encore si c'est un rainbow (peut être Sun ou Moon) mais j'ai déjà les Sun et Moon
En tout cas je serais vraiment content si c'est un rainbow :D
Sûrement Sun ou moon ...
Alors clarwarrior que pense tu de mon idée ???
bonjour,
j'ai du mal à avoir le dragon Sandstorm :s.
J'ai pourtant essayé Air + mud et Air + Three mais en vain :/
Aidez moi svp.
merci
Je m'adresser à toi shanks
@Clar : Oui je pense aussi malheureusement
Màj de mon précédent post : C'EST UN RAINBOW !!! :D
Je suis bien content, mon tout prem's :')
Infos sur les shrines :
Inutile de monter des dragons en Level 10 avant de posséder le shrine correspondant. Lorsque le shrine est construit il comptabilise les dragons de son type présent sur l'île.
Qu'est ce que j'ai pu dépensé comme "bouffe" pour rien en pensant qu'il comptabilisait depuis le début du jeu.... Je suis venère ..... .!!!!!!!
J ai essayer pour avoir le rainbow j'ai accoupler mes drangonc lvl 10 pour avoir le dragon algue et puis je prend mon dragons lave et sonic lvl 10 pour les accoupler et il m'ont dit qu'il fallait 1:24:59:59 vous en panser quoi ??
C'était à 11h16
@Simiabra94
Pour avoir un sandstorm, l'ingrédient indispensable est: la persévérance.
Pour le fog c pas obligé d'avoir les 7 éléments???
Merci Ney ! J'ai déja gaspillé pas mal de bouffe mais tu me sauve.
5 essaie fog + firefly, quasiement que des swamp, aucun rainbow.
Sa donne koi eau +feu il y est pas dans le marche