OMG 0_0"
Ta prie 2 heure a le faire non ???
Chercher tout les id ( dans le topic d'id ) ensuite les classez par ordre alphabetique 0_0
Y orai t'il Quelqu'un qui pourrais m'aider je vien de commencer ????
Par contre pour moi tu t'es tromper c'est YoToshh avec deux 'H' mais en tout cas super boulot respect
Up pour sauver le topic
utile chewaryum,
Sinon...
Ney!, Un travail remarquable de ta part.
ludol69680 ludol69680
pour pas que le topic coule
Bravo
Coucou !
Je débarque à peine par ici, voici mon id GC: LLPF ! (qui l’eût cru )
LHIKAN --> FCVendenheim
darkno62 drazykiane
Kyonis
Je rend toutes les gemmes :D
J'informe je peu envoyer des gems mais pas avec mon compte de lucky egg mais un autre dont je peu me connecter tout les jours mais je ne pourrais en envoyer qu'a une personne donc au premier qui enverra un msg a 20h00 pile une seule personne ! Je dirais l'id au gagnant =)
Dsl double post j'ai oublié un truc celui a qui j'enverrait des gems avec le conte n'ora pas besoin d'en renvoyer car je m'en sers juste pour l'envoi de gems =)
Personne veut??
Si moi GC = Yotoshh
J'ai 6 gemmes a envoyé donc ajoute moi et je t'en enverrais de même
Ben invite le conte : djapy j'accepete et jtenvoi de gems des que c possible par contre toi tu en envoi pas sa sert a rien tu perdra une gems a chaque fois
Il te reste juste a accepter l'invite de djapy
C'est fait en tout cas c'est sympa de ta part , si je peux rendre service fait le moi savoir
on dit les bons compte font les bon amis , rajoute mon GC et je t'enverrais des gemmes sur ton compte principale , fait moi juste savoir c'est lequel
Bah mn conte principale c'est lucky-egg mais je pourrais pas t'envoyer des gems tout les jours par contre