Fairy Je dirais 7-8h, puis j'ai donné à ma sœur qui m'a fini le jeu
Darkness : 7-8h Je suis à 999h
Perso c'était une découverte de la 3D avec la démo de Rosa. J'ai jamais joué à X et Y.
Ah bah voila ! Peut être en y jouant un peu plus tu aurais fini par apprécier.
La démo ROSA est nulle, je l'ai utilisée seulement pour avoir la oniglalite.
Mais j'ai adoré les musiques.
Darkness-Dark
21:46:37 Par succès j'entends popularité, et dans 90% des cas, un jeu populaire, qui fait du bruit, à un forum populaire non ?
Non. Tout dépend du type du jeu et surtout de son contenu. En général, ce sont les forums de jeux possédant des fonctionnalités online qui ont une longue et assez grande activité (où la présence d'un modérateur est vraiment nécessaire).
Mouais, à voir, pas envie de recommencer une partie, je verrais si je me prends ROSA du coup. Après y a aussi le fait que je suis un gros pseudo-nostalgique (même si je le cache) et j'aime pas les nouveaux pokémons, du coup j'aimerai peut-être mieux un portage de la 3G
C'est qu'une démo aussi, le jeu complet je pense qu'il enverra du pâté.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33959-38-29-0-1-0-le-blabla-de-termina.htm#message_1456
| Ecrit par « SuperMaxBoss », 7 novembre 2014 à 21:49:40
| « La démo ROSA est nulle, je l'ai utilisée seulement pour avoir la oniglalite.
| Mais j'ai adoré les musiques. »
Oui, trop de répétition pour quasi que dal. ( les balls .... écaillecoeur .... ). Uniquement l'Oniglalite.
D'ailleurs dommage pour Steelixite..
Je parle de Donphan mais aussi de Xab.
Mais Donphan, je l'ai vu à l'oeuvre depuis le forum de Pokémon Noir, ses compétences ne sont plus à prouver, il est juste.
S'il était amené à se représenter sur d'autres forums Pokémon, il aurait certainement mon vote, il sait bien s'y faire.
(au diable les kikoo qui râlent parce que "ouais, il est sur tout les forums pokémon en modérateur, laisse ta place quoi, partage !" comme si c'était un joujou )
C'est des nouvelles musiques sur ROSA ?
C'est normal que le Metaloss de Pierre est shiny?
Ben oui.
Vous pensez qu'il y aura un thème Majora's Mask en cadeau avec le jeu sinon ?
Avoir le masque de Majora en grand en ouvrant sa console
Ah je me posais la question comme c'est un remake des anciennes version saphir et rubis
Un masque en cadeau !
Non sérieux ?
Sur X, j'ai dû dépasser les 200h de jeu (il me reste plus que la maison de combat à terminer, mais j'ai la flemme). Et dans ma cartouche Y j'ai recommencé une partie il y a peu (je me suis arrêté à Fort-Vanitas).
Je me doute bien que la qualité du jeu sera supérieure à celle de la démo. Et puis je sais à quoi m'attendre ayant joué aux opus GBA.
FairyTime
21:52:26 C'est des nouvelles musiques sur ROSA ?
Les musiques des versions GBA ont été remasterisées, oui.
Oui Donphan est un très bon modérateur ( je trollais ) il est très sympa qui plus est. Il aurait mon vote aussi
Le remixe des musiques, nostalgique de la version original
D'ailleurs, vu qu'on parle Pokémon,
Tout à l'heure j'ai eu l'occasion de faire des match SSB, mais je joue aussi un peu stratégie sur XY (je suis cependant encore débutant), donc je ne refuse pas un match.
Go jouer à Pokemon Flora Sky.
Darkness : Mhh, bonne question.
SuperMax : Ok