erreur fatale! car Agrafeuse avait posé une mine anti-personnel avant de se faire écraser et lorsque zelda-diablo entendit le clic fatal, c´était trop tard!!!elle ne pourra jamais dégager son pied de cette mine et deumeurra ainsi jusqu´à ce qu´il retire son pied, et là, boum! le fantome de agrafeuse pris donc la place qui lui revennait de droit.
mais un carton tomba du ciel et elle comprit enfin que le vrai est Boitencarton ! !!!
le fantome d´ agrafeuse fut distrait par ce misérable bout de carton et elle ordonna à l´armée des agrafeuses maudites de le détruire en l´agrafant à mort, suite à ce banal incident, elle repris le controle de ses terres et posta des troupes aux 52 coins de la plaine d´hyrule et établit son quartier général dans la forteresse guerudo.
boiboite arriva avec une armée en carton et bourrina le royaume des agrafeuses....
king of carton
à dater de ce jour, une guerre sanglante éclata entre les agrafeuses et les cartons, il y eut énormément de morts et de blessés, mais chaqun avait en lui l´espoir d´une victoire prochaine, les agrafeuses avaient remporté une bataille, leur chef savait que la bataille serait dure, mais elle la remporta quand même et put enfin hurler à travers la plaine " HAHAHAHAHA, bande de morveux, c´est moi le roi!!!HAHAHAHAHAHAHA"
mais un soldat en carton a moitié mort caché sous un rocher utilisa ses dernieres forces pour lui décocher une fleche de feu dans la tete . il ne restait plus que son cadavre au milieu de la plaine d´hyrule. le soldat fidele mourut lui aussi mais il avait accomplit son devoir.
Boitencarton fut procclamé empereur d´hyrule et de Termina
soudains des aliens qui passaient par là ressussitèrent Agrafeuse et emmenèrent boittencarton sur mars pour l´analyser.
lol mais Boitencarton2 est toujours sur terre pendant que boittencarton se fait greffer des armes ultra sophistiquées par les aliens.
Boitencarton2 bute l´agrafeuse
malheureusement pour boitencarton2, ce n´était pas agrafeuse, c´était un des ( nombreux) clones ( explosifs) d´agrafeuse, ce qui malencontreusement déclencha une réaction de fusion thermonucléaire, qui eut finalement pour effet de tout simplement désintégrer boitencarton2 jusqu´à la dernière molécule, en fin de compte, il ne pouvait rien y faire, le roi c´est agrafeuse.
? ?? quand est-ce que j´ai tapé ça moi????
Mais zelda-diablo finit par trouver la solution: il fit exploser une bombe nucléaire acétique de chlorure de sodium sur les cartons et les agrafeuses. Ils sont déchiquetés en milliers de morceaux. zelda-diablo constatant ce carnage fu proclamé roi par....lui meme hi hi hi
mais agrafeuse fut recyclé en lance-flamme qui crama zelda-diablo et tous les bouts de cartons au 28eme degré!!! ensuite le nouveau roi ( c´est à dire moi) fit emurer vif les cartons de toutes sortes et zelda-diablo.
bon ! ! c´est moi le roi ! !! je fait cramer les agrafeuses ! !! et j´invoque Baal ( le frere de diablo pour ceux qui connaissent pas^^) pour qu´il explose la tronche de zelda diablo ! !!!!
je détruit baal avec une sulfateuse et je fous le feu à boittencarton.MAINTENANT C´ EST MOI LE ROI
alors j´envoie pikachu sur le terrain et il vous pikachize tous :
http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-2749-0-0-0-0-0-0.htm
et je deviens le seul et unique roi ! !!
je lui envoie un onix à la geule et ton pikachu a mal. il se barre parce qu´il craint les pokemon pierre.
euh boiteencarton tas diablo2? si oui dis moi ton nomde compte jy joue :D oups c moi leroi
euh boiteencarton tas diablo2? si oui dis moi ton nomde compte jy joue :D oups c moi leroi
tu veux pas mon mot de passe tant que t´y est ? ??
BON VOUS COMPRENDREZ UN JOUR QUE C´EST MOI LE KING??
zelda diablo je t´envoie un déchu dans la g***(enfin....ça va pas te faire super mal...)
Mais non je te demandes ton nomde compte pour parler ensemblevoila je veux pas ton code