C’est toujours un plus
Et voici le velux.
Toujours bien un velux
Le-petit-picsou recommence à vouloir fermer le forum d'OOT. Il faut ça toutes les années.
Pour quelle raison?
Je n'en sais rien. Il fait ça toutes les années.
Ça l’amuse peut être
Il paraît que la colonne vertébrale se tasse d'un centimètre pendant la journée. On récupère ce cm pendant le sommeil. Le docteur me l'a expliqué quand il m'a mesuré. J'ai pour habitude de faire 1m73, mais je suis passé à 1m72.
On est détendus pendant le sommeil
J'ai toujours voulu faire 1m80. J'hésite à me faire un allongement osseux.
Pas une très bonne idée je pense
Je ne suis pas grand, mais je ne suis pas petit non plus. Je suis de taille moyenne.
C’est bien ça suffit
Tu te souviens quand je t'avais dit qu'est-ce qui était le plus rare entre la blondeur et les yeux bleus ? Je pense que c'est la blondeur. La majorité des blonds deviennent châtains avec l'âge. Tandis que les yeux ne changent pas.
C’est pas un mauvais raisonnement
J'ai hâte d'avoir l'AAH. Ça me permettra d'aider mes parents et de mettre de l'argent de côté.
Ca peux être que bien oui
A propo du Gars qui veut fermer le forum OOT depuis 20ans. vous pas l'histoire réelle derrière hein? Ya quand même du légendaire dans tout ça mais j'y était du moins le premier topic qu'il a fait affirmant qu'il fallait fermé le forum. Ça date déja a l'epoque javais a peine 12 ou 13an.
BOTW n'est pas le premier jeu auquel les personnages parlent. C'est dans la version japonaise de Four Swords Adventures que ça a commencé avec le mini-jeu Navi Trackers.
Le 23 avril 2024 à 03:16:30 :
A propo du Gars qui veut fermer le forum OOT depuis 20ans. vous pas l'histoire réelle derrière hein? Ya quand même du légendaire dans tout ça mais j'y était du moins le premier topic qu'il a fait affirmant qu'il fallait fermé le forum. Ça date déja a l'epoque javais a peine 12 ou 13an.
C’est un fantasme en fait